hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
C'est urgent !! aidez-moi SVP :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine36000

MessagePosté le: 30/09/2009 08:54:54    Sujet du message: C'est urgent !! aidez-moi SVP :'( Répondre en citant

Crying or Very sad Bonjours, je vous écrit car mon Hamster " Caddy " ( un hamster femel à poil longs ) qui a 2 Ans devient trés malade malheuresement.... Je m'expliques , il y a deja quelques mois qu'elle perds ses poils ( sur le cou et les pattes ) Mais elle continuais à rester vif, a aller dans ses tuyos, venir jouer avec moi etc..... Et là , hier soir j'ai voulu la prendre avec moi pour jouer et elle etait dans un coins de la cage elle bougeais pas je l'ai soulevée, et j'ai remarquer qu'elle a une grosse boule au coup qu'elle a deja commencer à gratter.. Elle à l'aire super mal !! Sad je suis super triste et affolée je ne sais pas quoi faire !!!! je ne peux pas l' amener chez le vétérinaire malheuresement je suis étudiantes je n'ai pas de revenus ....
QUE FAIRE ? AIDEZ MOI Crying or Very sad Neutral
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2009 08:54:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youkaboudou

MessagePosté le: 30/09/2009 09:13:33    Sujet du message: C'est urgent !! aidez-moi SVP :'( Répondre en citant

Malheureusement, je ne pense pas que tu puisse résoudre ce problème toi même, demande à tes parents de te payer le vétérinaire, si ils ne veulent pas... Attendons l'avis d'autre membres tu veux ? ^^ Et ne n'inquiète pas ton hamster n'est pas à la fin de sa vie Smile

MessagePosté le: 30/09/2009 09:24:11    Sujet du message: C'est urgent !! aidez-moi SVP :'( Répondre en citant

Mes parents habites loin de chez moi je suis dans un appartement etudiant et je peux vraiment pas payer le veto Crying or Very sad . je l'ai mis dans un endroit calme et chaud là qu'elle puisse se reposer .
il y a 2 Ans j' avais fait piquer mon ancien hamster qui avait presque les même symptomes , le veterinaire m'avait dit qu'on ne pouvait rien faire Crying or Very sad Mais ça coute quand meme 30€ et ça fait trop mal au coeur Sad .
J'espere qu'elle va aller mieux .. Je suis trop triste. Bis
roro201996

MessagePosté le: 30/09/2009 13:25:51    Sujet du message: C'est urgent !! aidez-moi SVP :'( Répondre en citant

Je pense a une tumeur, mais je ne suis pas sur, le seul moyen, c'est le véto, mais si tu peux pas ... essaye de faire une fois baby - sitter pour avvoir de l'argent pour tele payer, bon couragee ...
christmas

MessagePosté le: 30/09/2009 14:48:56    Sujet du message: C'est urgent !! aidez-moi SVP :'( Répondre en citant

30 euros ?! Houla, lorsque j'ai dus faire eutanasier un de mes hamsters cela ne ma couter que 5 euros ...
zaza809

MessagePosté le: 30/09/2009 18:40:49    Sujet du message: C'est urgent !! aidez-moi SVP :'( Répondre en citant

Et tu as une carte bancaire ou autre ? Tu telephone a t parent et demande qu'il te mets +-40euros euros sur ta carte pour le véto

MessagePosté le: 06/10/2009 19:38:36    Sujet du message: C'est urgent !! aidez-moi SVP :'( Répondre en citant

je viens vous dire que caddy nous a quitter hier :'(
je suis vraiment triste... :'(
bis
zaza809

MessagePosté le: 08/10/2009 18:32:19    Sujet du message: C'est urgent !! aidez-moi SVP :'( Répondre en citant

Ooohh pauvre choux, merci de nous avoir prevenu. ^^ bon courage et donne nous de tes nouvelle

MessagePosté le: 12/11/2009 11:02:14    Sujet du message: C'est urgent !! aidez-moi SVP :'( Répondre en citant

pour moi je crois quelle perd ces poiles car elle commence a avoir ces poiles d'hiver car moi aussi il a perdu cet poiles et il a maintenant des poiles tout doux et blanc (mais plus blanc que avant)

MessagePosté le: 24/05/2017 05:57:33    Sujet du message: C'est urgent !! aidez-moi SVP :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation