hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Help tres urgent !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plumebleue

MessagePosté le: 02/10/2009 20:42:45    Sujet du message: Help tres urgent !!! Répondre en citant

Voila j'ai 2hamsters syriens et je viens d'avoir une naissance (cette apremidi) j'ai donc séparé le male de la femelle est tout ce passait mais quand je suis passé donné manger à la mere je ne voyait plus ses bébés , j'ai donc pris une branche qui se trouvait à coté du nid et j'ai gratté un peu et j'ai retrouvé les petits enterrés vivant ils était tout les trois mais kelk minute aprés el en a enmené un ailleurs et la enterré encore plus profond je n'arrive pas à le retrouvé ...
Ils etaient trois nouveaux-nés et j'ai lu que la mere pouvait tué ses bebes s'ils était trop peu nombreux ...
Apparament elle est à nouveau dans le nid avec les 2autres petits ...
Est ce que je doit rechercher le bébé disparu ou laissez tomber ?
Je tiens à preciser qu'à aucun moment je n'ai touché les bébés ou le nid de mes mains ou avec quelquechose qui n'est pas de la cage , je ne fait pas trop de bruit et ne l'embete pas sauf le temps de lui donné des graines et de l'eau mais elle etait enceinte quand je l'ai acheté car cela fait 10jours que je l'ai ...
J'aimerais savoir pourquoi elle à fait ça ? Svp aidez moi ...
PS désolé pour les fautes Sad

MessagePosté le: 02/10/2009 20:42:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christmas

MessagePosté le: 03/10/2009 08:16:33    Sujet du message: Help tres urgent !!! Répondre en citant

Je pense que la meilleure chose a faire est d'appeller ton vétérinaire ( Nac de préférence) Il ppourra te donner des solutions, ou regarde sur les différents sites s'ils peuvent te donner des réponses ...
J'espère que tout va bien se finir !
Donne nous des nouvelles .
Plumebleue

MessagePosté le: 03/10/2009 08:23:26    Sujet du message: Help tres urgent !!! Répondre en citant

Bin finalement elle en a enterré encore un durant la nuit , je pense qu'elle ne devait pas avoir assez de lait car elle est jeune , elle a sauvé le plus vigoureux et a laissé les deux autres surement pour pouvoir le nourrir correctement ...

MessagePosté le: 04/10/2009 15:56:30    Sujet du message: Help tres urgent !!! Répondre en citant

Ou peut etre les enterreaient elle pour leur securiter, je sais pas. car souvent ils les mangent, ils les enterres pas vivents.

MessagePosté le: 04/10/2009 16:15:30    Sujet du message: Help tres urgent !!! Répondre en citant

Bin apparament elle les a enterrés pour les mangé ensuite car elle les a tous tué et jai retrouvé la moitié d'un cadavre ... Je lui ai changer sa litiere des que j'ai appercu le dernier cadavre puisqu'il n'y avait plus de petits ...

J'aimerais savoir quand puis-je à nouveau la faire s'accoupler ?

Merci de votre aide Smile

MessagePosté le: 04/10/2009 16:17:30    Sujet du message: Help tres urgent !!! Répondre en citant

La laisser souffle plus ou moin 3 semaines je pense, puis reessayer. Dit tu habite en Belgique ? Pour savoir si tu les ferai ado^pter etc...

MessagePosté le: 04/10/2009 16:19:10    Sujet du message: Help tres urgent !!! Répondre en citant

Non j'habite en France mais oui je les ferais adopter ...

MessagePosté le: 04/10/2009 16:23:30    Sujet du message: Help tres urgent !!! Répondre en citant

Si c la france sa n'ira pas pfff :'-( pas grave. J'aimerai que ma cece aille des petits, mes parents veulent bien c pas sa, j'ai un male a une amie qui veut bien c pas ca, mais, mes parents et moi avont peur qu'elle meurt elle durant l'accouchement ou que sais-je ... Car la je m'en voudrai a mort.

MessagePosté le: 04/10/2009 16:29:31    Sujet du message: Help tres urgent !!! Répondre en citant

Aïe c'est sur que là c'est un peu compliqué mais pourquoi elle mourrait ? elle est trop agée ?

MessagePosté le: 04/10/2009 16:30:45    Sujet du message: Help tres urgent !!! Répondre en citant

Non, je l'ai eu au mois de juin est née au mois de mai de cette année, mais je veux dire qu'une femelle peut mourire en mettent bas.

MessagePosté le: 04/10/2009 16:35:29    Sujet du message: Help tres urgent !!! Répondre en citant

Ah oui c'est sur mais il n'y a pas de raison que cela arrive , tu devrais essayer , il n'y a pas beaucoup de risques ...

MessagePosté le: 04/10/2009 16:37:10    Sujet du message: Help tres urgent !!! Répondre en citant

Et les petits son facilement "partis" chez des gens ou bof ? Car je pourrai en garder que un alors.

MessagePosté le: 04/10/2009 16:41:36    Sujet du message: Help tres urgent !!! Répondre en citant

Pour ma part les petits décédés etais la premiere portés de mon "elevage" donc je ne pourrais pas te repondre mais sinon tu peu demander aux animalerie pres de chez toi parfois elles accepte de reprendre les petits quand tu n'arrives vraiment pas à les vendre ...

MessagePosté le: 04/10/2009 17:04:10    Sujet du message: Help tres urgent !!! Répondre en citant

Oui mais bon, les animalieres sont pas ce qu'il y a de mieux, mais au moin je sais que les hamsters non vendu a tom and co a couvin sont renvoier chez l'eleveur qui les utilises a la reproduction, ce qui est toujours mieux que donner au reptile, mais bon ils respetctes pas non plus toujours les animaux...

MessagePosté le: 27/05/2017 00:38:21    Sujet du message: Help tres urgent !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation