hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
changement de comportement de mes 2 hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grimpeetgrimpe

MessagePosté le: 03/10/2009 13:06:25    Sujet du message: changement de comportement de mes 2 hamster Répondre en citant

salut je suis julie ,
j'ai eu 2 petits hamster russes en Aout : un male et une femelle manque de chance ils se supportent pas dans la meme cage donc on les a separé chacun sa cage en revanche sur une table ou ailleurs ca va..... allez savoir !!!!

Ce qui me soucis c'est que d'Aout à Septembre jamais ils ne m'ont mordu la fille " grimpe " etait tjs tres caline peureuse et calme maintenant depuis 8 jours elle mort , dort , mange et stop.

Le male " grimp" c'est le contraire mordait bcp speed à 200% j'ai l'impression que leur caractere s'inverse , on dit que les lunes jouent sur leur caractere mais tres attachée à grimpe ( femelle qui est la mienne ) alors que grimp est à mon petit ami , je suis décue de voir que je ne peux plus l'approcher sans me faire bouffer !! lol

On m'a dit que ca pouvait etre un manque de proteine je donne occasionnellement une croquette de viande de mon chat pour y palier mais elle mord tjs ......

Pourquoi mort elle ?

je l'agresse pas , je la reveille pas , je me lave les mains etc... et elle n'est pas enceinte je comprends rien !!!! quel changement !

MessagePosté le: 03/10/2009 13:06:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 04/10/2009 15:54:30    Sujet du message: changement de comportement de mes 2 hamster Répondre en citant

peut etre a tu confondu le male et la femelle une fois car il sont de meme couleur lol XD je plaisante.
Pour le male teemps mieux pour la femelle faudra lui montre que tu es gentil en lui donnant du bout du doigts des graines puis pares dans le creux de la main, si elle continue a morde, tu lui souffle sur le nez tout suite. Aussi non tu peu leur donner des morceaux de viande sans trop de gras, moi la mienne a tout les jours un morceau de viande, mais je lui en donne tout les jours mais c pas obligatoire...

MessagePosté le: 26/09/2017 16:19:55    Sujet du message: changement de comportement de mes 2 hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation