hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
photos de vos cages!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben

MessagePosté le: 15/06/2010 13:41:20    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

alor oui pour les tuyaux elle y arrive il sont pas tout droit lol.pour la chaleur non j'ai mi une grille et fait plien de trou pour que sa respir.et pour les sorti oui ces que je sui deven elle vien a la porte et monte sur ma main pour sortir sa fait longten que tu la ?
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2010 13:41:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaureBipbip

MessagePosté le: 15/06/2010 13:45:01    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

Oui ça doit faire 6 mois environ, moi aussi des que je m'approche de la cage il vient me voir, vient dans ma main et tout.
Le probleme c'est qu'il est très très rapide, court tjr partout et ne reste pas souvent en place, donc quand je le prends il court, saute et va partout dans la pièce
Je lui avait crée un grand parc dans la pièce ou il est pour pouvoir le sortir souvent mais il en a peur
ben

MessagePosté le: 15/06/2010 13:49:30    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

laisse le dans ton parc de temps en temps il va s'abituer le temps qu'il prenne ces reper je pence
LaureBipbip

MessagePosté le: 15/06/2010 13:50:38    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

A ok super je vais faire ça! merciiii
maiiyon

MessagePosté le: 16/06/2010 07:35:35    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

oui LaureBipbip il faut que tu habitue ton hamster a ton odeur et quand tu ouvre la cage tu lui donne une friandise pour qu'il vienne et a force il sortira juste pour te voir sans que tu lui donne une friandise... =)
LaureBipbip

MessagePosté le: 17/06/2010 13:27:32    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

Merci maiiyon!
Mais en fait il n'a pas peur de moi, il vient dessuite quand j'arrive, mais le pb c'est que quand je le prends il court et saute partout, donc assez difficile de le faire sortir. Quand je le fais sortir j'ai l'impression qu'il n'aime pas tellement ça.. Du coup je sais plus trop quoi faire :s, continuer ou le laisser tranquille, car vu qu'il a une grande cage il a de la place pour courir partout
maiiyon

MessagePosté le: 18/06/2010 07:56:48    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

beh moi je te conseilleré de le prendre et a force il se calmera tinkiete pas !!
LaureBipbip

MessagePosté le: 18/06/2010 13:48:24    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

Okk merci bcp a tous!
maiiyon

MessagePosté le: 19/06/2010 07:46:02    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

de rien c'est avec plaisir !!
miss2901

MessagePosté le: 13/07/2010 14:14:43    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

Alors moi j'ai cette cage mais pour l'instant sans l'étage et les tuyaux pour pas qu'il se cache et afin qu'il s'habitue à moi mais j'ai encore une duna fun pour l'hiver car en été le plexiglas et la canicule c'est affreux ! Rolling Eyes .
Par contre j'ai changé la roue j'ai mis une roue savic pleine ainsi que des gamelles lourdes Smile

maiiyon

MessagePosté le: 14/07/2010 06:48:09    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

a beh il doit etre bien la dedans ton hamster ya de la place !! =)
aline

MessagePosté le: 19/07/2010 20:16:40    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

Voilà ma cage Smile

Elle est bien car elle a 3 étages, un tuyau, des escaliers etc.

Mais je me demande si elle suffit à mon hamster doré, car j'ai lu qu'il lui fallait un grand espace au niveau du "rez de chaussé" de la cage...

boubabi29

MessagePosté le: 21/07/2010 14:38:39    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

Aline ta cage est superbe ! Si tu sors ton hamster au moins une fois par jour , ça lui suffit largement comme cage ! Tres belle franchement , excuse moi si cette question est indecente , mais combien as tu payé cette cage ?

Chocotof Heroine Extasy Cocaine
aline

MessagePosté le: 21/07/2010 14:50:18    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

Merci pour ta réponse boubabi29.
ça me rassure.
Oui je sors mon hamster tous les jours, il demande que ça dès qu'il est réveillé Very Happy
Pour la cage, je l'ai achetée chez jardil... à 46€, assez chère tout de même, c'était une des plus chères que j'ai vu mais j'ai craqué Embarassed , elle est pratique car la partie haute se détache et fait boite de transport.

Voilà une photo avec mon hamster dedans Laughing

Dernière édition par aline le 21/07/2010 14:53:29; édité 1 fois
boubabi29

MessagePosté le: 21/07/2010 14:51:55    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

elle fait combien en hauteur et largeur plus ou moins ?

Chocotof Heroine Extasy Cocaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 01:47:05    Sujet du message: photos de vos cages!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation