hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
photos de vos cages!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aline

MessagePosté le: 21/07/2010 14:55:33    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

J'ai mesuré à peu près:

Longueur 35cm
Largeur 20cm
Hauteur 40cm
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2010 14:55:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubabi29

MessagePosté le: 21/07/2010 14:57:33    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

ça me semble bien comme taille si tu la sort tout les jours =)

Chocotof Heroine Extasy Cocaine
aline

MessagePosté le: 21/07/2010 15:02:11    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

Merci pour tes réponses Very Happy
Ça me rassure de savoir que mon hamster n'est pas trop à l'étroit...
Je le sors tous les soirs, un peu dans sa boule et dans un parc avec des petits jeux... Mais il ne veut plus rentrer après et ronge les barreaux, pourtant je le garde avec moi 3 quart d'heures, 1h tous les jours... Je trouve que c'est déjà beaucoup mais ça ne lui suffit pas Shocked C'est un vrai hyperactif!
boubabi29

MessagePosté le: 21/07/2010 15:04:07    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

Ah ca , les hamster sont souvant comme ça ^^

aline

MessagePosté le: 21/07/2010 15:08:11    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

Tant mieux pour nous, on peut jouer avec comme ça Laughing
boubabi29

MessagePosté le: 21/07/2010 15:12:16    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

Oui , mais sans oublier qu'ils doivent dormir Razz Moi je la sors le soir et je ne la reveille jamais pour la sortir Smile

aline

MessagePosté le: 21/07/2010 15:15:05    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

Moi non plus je ne le réveille pas, je le guette et je vois quand il commence à gambader Wink
Et là hop, à la promenade!
boubabi29

MessagePosté le: 21/07/2010 15:19:39    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

=) Ca fait vraiment plaisir de voir des personnes qui respectent enfin ces petites bêtes =D

miss--caroliine

MessagePosté le: 25/07/2010 14:29:25    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

Voilà la cage de ma lilo. Elle contient une roue (mais elle ne va jamais dedans), une genre de maison qui pend pour s'amuser, une boule pour y mettre de la salade, ainsi que tous les ustensiles vitales pour hamsters ^^.

boubabi29

MessagePosté le: 25/07/2010 15:30:55    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

Waouw , tres jolie ! Elle est super grande Razz La mienne est plus grosse en longueur et plus petite en hauteur ^^

Bravo , j'adore ta cage Razz Tu sors souvant Lilo ?

miss--caroliine

MessagePosté le: 25/07/2010 15:44:56    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

oui, je la sors tous les jours. En général en soirée vu que c'est là qu'elle se montre le +. Je la prends quand elle a fini de boire et manger et qu'elle a l'air de s'ennuyer alors je la prends et je la laisse se balader environ 1h mais ça dépend souvent d'elle si elle veut continuer ou arrêter ^^ . Parfois elle peut rester des heures avec moi sur le canapé a grimper sur tout est n'importe qui XD. Mais ça je suis pas sure que ça soit bon pour elle d'être aussi longtemps dehors mais quand je la remets dans sa cage elle veut direct ressortir Mort de Rire .
boubabi29

MessagePosté le: 25/07/2010 15:47:32    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

Ok , c'etait pour savoir car si elle ne fait pas de roue il lui faut de l'exercice Razz

Sortir est tres bon pour eux (dans la nature ils ne font que bouger tout le temps ) Il faut juste penser à la laisser boire tout les 30 minutes et si elle demande à ressortir tu peux la ressortir ^^ Mais ne jamais l'obliger à sortir surtout :S

miss--caroliine

MessagePosté le: 26/07/2010 14:50:01    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

non je ne l'oblige pas à sortir, je la prends quand elle en a envie ^^. Et oui, je pense qu'elle fait assez d'exercices vu qu'elle sort quand même souvent et qu'elle va dans sa boule c'est un peu comme la roue Smile.
boubabi29

MessagePosté le: 26/07/2010 14:56:07    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

alors c'est super Very Happy

audrey-42

MessagePosté le: 31/08/2010 15:13:16    Sujet du message: photos de vos cages!!! Répondre en citant

A mon tour de présenter la cage de mon hamster. Elle est au milieu du parc et est constamment ouverte. Mon hamster est donc libre d'entrer et sortir de sa cage à tout moment.
Au début, je le laissais dans sa cage la journée puis je le plaçais dans son parc le soir un petit moment. Mais une fois remis dans sa cage, il mordait ses barreaux toute la nuit. Maintenant, il ne le fait plus!!
Tous les commentaires pour l'améliorer sont les bien venus!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 17:27:45    Sujet du message: photos de vos cages!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation