hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
apprivoisement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clara

MessagePosté le: 03/10/2009 19:58:25    Sujet du message: apprivoisement Répondre en citant

bonjour!
au bout de combien de jour et comment , avez vous apprivoiser vos hamster?
auparavent j'ai toujour eu des hamster qui sans difficulter venait dans ma main sans avoir peur!mais la mes 2 bout de chou , s'est la galere! mango ( 2 mois) sa fait 1 semaine que je l'ai et est toujour craintif! caramel ( 2 mois sa fait 2 jour que je l'ai, est encore plus craintif , des que je met ma main ou des que je m'approche de la cage il se met en position d'attaque! et losqu'il entend un bruit , il saute comme une sauterelle!
avez vous eu se meme souci???

MessagePosté le: 03/10/2009 19:58:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 04/10/2009 15:50:28    Sujet du message: apprivoisement Répondre en citant

Honnetement, moi cerise n'avais pas vraiment peur de moi quand je l'ai eu, il manquait a ce moment la juste la complicité et la totale confience, mais aussi non elle n'avais pas trop peur. Mais le caractere d'adaptation varie d'un hamster a un autre, il faut pas vouloir les prendres des le debut, il faut y allez progrssivement, pour qu'il voit que tu est pas méchant. en lui donnant des graines du bout des doigts au debut puis par apres dans le creux de la main.

MessagePosté le: 04/10/2009 16:19:44    Sujet du message: apprivoisement Répondre en citant

merci pour le conseil!
je croi que je suis tomber sur des hams hams un peu trouillar! lol ! je vais y allez doucement alor! mais la main avec la graine au milieu, sa me fait peur! j'ai peur qu'il me bouffe le doigt au lieu de la graine que j'aurai placer dans le creu de la main!

MessagePosté le: 04/10/2009 16:25:10    Sujet du message: apprivoisement Répondre en citant

Non non, ils font tres precisement la diff ac leur "moustaches" moi je peux meme mettre de la confiture sur mon doigts, elle lechera mais ne mordera pas. ou un petit effleurement pour dire qu'elle en veut encore :-D

MessagePosté le: 04/10/2009 16:28:04    Sujet du message: apprivoisement Répondre en citant

ah! ben je vait essayer! mango celui qui a 2 mois ( 8 jour que je l'ai) je pourrai commencer alor a faire sa! a mettre la graine dan le creu de ma main! car il mange les graine que je lui donne a travers la cage! par contre caramel qui a 4 mois je vais attendre car il refuse la graine et se met en deffensif sa fé que 3 jour que je l'ai!

MessagePosté le: 04/10/2009 16:29:50    Sujet du message: apprivoisement Répondre en citant

Alors pour le 2eme c'est normal, il vient tout juste d'arriver, il faut attendre un peu. Pour le premier essaie de lui donner des graines la main dans la cage mais les graines au bout du doigts une ou deux fois pour etre sur ...

MessagePosté le: 04/10/2009 16:32:39    Sujet du message: apprivoisement Répondre en citant

ok! merci du conseil! je vais essayer ce soir! quand il se reveillera! jespere qu'il ne va pas se reveiller a minuit ! car demain je me leve tot! lol

MessagePosté le: 27/05/2017 00:38:35    Sujet du message: apprivoisement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation