hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Sauvetage de 45 hamsters detenus dans conditons deplorables
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
militackle

MessagePosté le: 04/10/2009 08:44:52    Sujet du message: Sauvetage de 45 hamsters detenus dans conditons deplorables Répondre en citant

bonjour amis des hamsters, se que vous allez voir va surement vous revolter et vous choquer:

Donc je me suis occupé avec l'asso "nos petits compagnons" du sauvetage de 45 hamsters syriens.

Leur ancien "maitre" les detenais dans des conditions deplorables:
males et femelles melangés ,plus d'une vingtaines dans de toutes petites cages , sans eau , ni nourriture...
Bref imaginez le carnage de voir 45 hamsters syriens (animaux qui ont besoin de vivre seul!) enfermé dans un endroit minusucule les uns sur les autres!!!

[/quote]

Donc je suis famille d'accueil pour le refuge de filemon.
L'asso "nos petits compagnons " a comme vous pouvez vous l'imagniner été deborder par tous ces hamsters!
Avec le refuge de filemon nous sommes aller chercher une vingtaines de hamsters.
Moi il m'en reste 3 en FA chez moi et 5 au refuge, le reste à été adopté!

Il en reste une petite vingtaine à l'asso "nos petits compagnons" dont voici le lien:
http://nospetitscompagnons.forumotion.com/autres-animaux-f55/18-bebes-hamst…

Donc je n'ai pas les photos des hamsters qu'il reste au refuge mais j'ai les miens qui attendent à la maison d'etre adopté.
Nous demandons simplement un don libre, un seul hamster par cage, pas de reproduction avec.
Adoptable sous contrat filemon pour les miens et ceux du refuge, un suivi sera effectué!

donc il ne me reste plus que 3 hamsters en Fa:

Pistache, le roux foncé

Très curieux, il vient toujours voir se qu'il se passe quand il entend un bruit ou que quelqu'un rentre dans la chambre, il commence à grimper dans ma main et aime se mettre debout pour regarde se qu'il se passe à l'horizon!

Peanuts, le gros noir avec des reflets marron

C'est le plus calin, il adore venir dans la main se blottir au chad et s'endormir!

c'est un gros et grand hamster très affecteux, il adore par dessus tout c'est sa roue!

Amande , le roux clair

C'est le Speedy Gonzales des hamsters! c'est une vrai fleche!

il ne s'arrete jamais! Il adore se carapater dans la maison lorsque je le sort!

Il nous fait bien rire car il a horreur d'etre enfermé, et reste la plupart du temps suspendu a ses barreaux en nous suppliant de le sortir! Enfin voila quoi, c'est amande, un sacré hamster!

"je suis le très celebre speddy gonzales et je veux sortiiiiiir!!!"

pour adopter l'un de ces hamsters: militackle@yahoo.fr
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2009 08:44:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 04/10/2009 16:35:34    Sujet du message: Sauvetage de 45 hamsters detenus dans conditons deplorables Répondre en citant

Ca se passe en france ?

MessagePosté le: 04/10/2009 18:52:37    Sujet du message: Sauvetage de 45 hamsters detenus dans conditons deplorables Répondre en citant

oui pardon, je suis sur amiens (80)
zaza809

MessagePosté le: 04/10/2009 19:27:15    Sujet du message: Sauvetage de 45 hamsters detenus dans conditons deplorables Répondre en citant

oohh dommage, si c'était sur la province de namur en belgisue j'en aurai bien adopté un. Amien c'est loin de la frontiere française ? plus precisement de Couvin, Philippeville ( dans Namur )???
Dsl je suis pas fort en géo Embarassed

MessagePosté le: 04/10/2009 19:45:29    Sujet du message: Sauvetage de 45 hamsters detenus dans conditons deplorables Répondre en citant

Qulequ'un c si c loin de la frontiere Belge Amiens ??

MessagePosté le: 05/10/2009 04:15:15    Sujet du message: Sauvetage de 45 hamsters detenus dans conditons deplorables Répondre en citant

c'est à environ 2h de route Wink
zaza809

MessagePosté le: 05/10/2009 19:28:37    Sujet du message: Sauvetage de 45 hamsters detenus dans conditons deplorables Répondre en citant

Pfff c'est loin je viend d'allez voir sur michelin, c'est a 2h45, mais fois deux pour le retour, mes parents voudront pas et l'hamster sa lui fera une grande trote en auto :'-( snif j'aurai voulut en avoir l'un d'entre eux Crying or Very sad

MessagePosté le: 08/10/2009 18:35:09    Sujet du message: Sauvetage de 45 hamsters detenus dans conditons deplorables Répondre en citant

Quelqu'un a une idée ou une offre ???

MessagePosté le: 28/11/2009 11:05:51    Sujet du message: tiens Répondre en citant

jai une idée celle qui donne les hamster ne peut pas lenvoyer par colis elle le met dans un petit carton a trous couvert dun autre carton tous fermé et lenvoie a ladresse et c bon
un forum d'hamsters aussi :
http://hamster.forumactif.com
zaza809

MessagePosté le: 28/11/2009 19:24:57    Sujet du message: Sauvetage de 45 hamsters detenus dans conditons deplorables Répondre en citant

C plutot risquer... Avec la poste, si il fais froid, l'hamster va avoir tres peur etc...

MessagePosté le: 25/12/2009 03:21:14    Sujet du message: Sauvetage de 45 hamsters detenus dans conditons deplorables Répondre en citant

Neutral Par la Poste il vaut mieu éviter, la Poste "jette" les colis sans se préoccuper de se qu'il y a dedans. Je crois qu'il y a des "transporteurs" spéciaux pour les animaux.
zaza809

MessagePosté le: 25/12/2009 20:15:23    Sujet du message: Sauvetage de 45 hamsters detenus dans conditons deplorables Répondre en citant

Oui, la poste n'es pas le meilleur moyen

MessagePosté le: 27/12/2009 20:03:10    Sujet du message: Sauvetage de 45 hamsters detenus dans conditons deplorables Répondre en citant

moi vue que mon hamster c'est enfuis jen ai acheter un autre il et blanc avec un trait noir sur le dos et la frimousse grise claire trop mimi et elle n'a pas peur parce-que mon ancien hamster il avait super peur on mété sa main meme son doigt dans la cage et elle montée dans ses tuyaux la ou je pas l'attrapée les hamster nain de roborovski son tous et sans aucune exseption sont tres peureux
zaza809

MessagePosté le: 28/12/2009 23:09:24    Sujet du message: Sauvetage de 45 hamsters detenus dans conditons deplorables Répondre en citant

Moi le prochain hamster que je souhaiterai c'est soit un roborovski pour voir si je suis capable de faire disparaitre la peur d'un hamster a l'un des plus farouche et rendre une petite bouille heureuse ^^ , ou un doré couleur "jaune doré" car ils sont trop craquant.

MessagePosté le: 05/03/2010 19:34:00    Sujet du message: Sauvetage de 45 hamsters detenus dans conditons deplorables Répondre en citant

ça métonerai que tu y arrive enfin ... un jour jai mis mon doigt est il trambler il c aproché tou doucement et il me renifler apres g bouger le doigt un tout petit peu il est monté a une vitesse c impressionant !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 10:30:47    Sujet du message: Sauvetage de 45 hamsters detenus dans conditons deplorables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation