hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamtaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurore

MessagePosté le: 05/10/2009 17:00:48    Sujet du message: hamtaro Répondre en citant

bonjour je suis debutante, j ai mon hamster depui environ 1moi .Elle en a 2 moi a peu pret pese 40g et je voudrai savoir si elle n est pas tro gros et si sa cage est bien pour elle pour l instemp tous qu elle fait ces faire les deux roue sa sphere et me mordre temp en temp mes me decourage pas je la reveille tous les jours a 20h pendan 5mn comme jai vue sur un site avec des friandise dans la main mes elle le prend pas elle na pas l aire gourmande mes je la connai pas assez

Dernière édition par aurore le 16/10/2009 16:05:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2009 17:00:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 05/10/2009 19:26:44    Sujet du message: hamtaro Répondre en citant

Il faut voir qu'lle nourriture l'attire, tu peux aussi essaier avec du gruiere. 40 g pour un hamster c'est un bon poigts, tache qu'il ne descende pas en dessous. Pour moi sa cage a l'aire bien.

MessagePosté le: 07/10/2009 20:25:38    Sujet du message: hamtaro Répondre en citant

SAlut je compren pas mon hamster elle me mord lorsque je pause mas main dans sa cage alor que quand elle est hord de sa cage elle monte dans ma main sans hesitation sans friandise je les depuis le 29 aout pense vous a un depus amitier?????
zaza809

MessagePosté le: 08/10/2009 18:34:08    Sujet du message: hamtaro Répondre en citant

Oui, mais peut etre que la main direct dans sa cage c'est la provoquer essaie d'abord de donner a manger sans poser la main a plat dans la cage.

MessagePosté le: 14/10/2009 16:27:33    Sujet du message: hamtaro Répondre en citant

Tu sais, 20h cei peut être un peu tot, moi je sors la mienne quand elle est levé pas AVANT ! Il faut attendre quelle soit en dehors de son nid !

Et lave oi les mains AVANT et APRES de l'avoir porteer !!

Cordialement, Romane
Maryle01

MessagePosté le: 15/10/2009 14:09:23    Sujet du message: hamtaro Répondre en citant

tres mimi
pour tous renseignement
passe sur mon site
tout est indiqué

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
aurore

MessagePosté le: 16/10/2009 11:27:58    Sujet du message: hamtaro Répondre en citant

tro content mon hamster m apprecie bc plus car maitenan elle mange ce qu eje lui donne comme raisin sec elle monte dans ma main quand ja pause ma main dans sa cage est elle me mord mion elle c est meme mi a s etirer
Maryle01

MessagePosté le: 18/10/2009 11:50:18    Sujet du message: hamtaro Répondre en citant

héhé super petite bouille
de toutes facon les hamsters Russes sont trop
craquants

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 05:17:07    Sujet du message: hamtaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation