hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon hamster garde les yeux fermés
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro201996

MessagePosté le: 22/10/2009 18:00:56    Sujet du message: Mon hamster garde les yeux fermés Répondre en citant

Personne ne veut m'écouter ... Tan pis pour vous ! Ne venezpas raler apres, que on ne vous l'aura pas assez repeté !
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2009 18:00:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 23/10/2009 16:45:42    Sujet du message: Mon hamster garde les yeux fermés Répondre en citant

Je trouve que l'aspect du coton est au départ prévu pour pas qu'il se coicent pas les pates, mais avec le temps et a force de le remodeler, l'hamster change l'aspect du coton, moi je veux bien le retirer, mais je mais quoi comme truc douillet ? Car des mouchoirs en papier c bof bof je trouve.

Dernière édition par zaza809 le 24/10/2009 13:34:04; édité 1 fois
roro201996

MessagePosté le: 24/10/2009 08:20:16    Sujet du message: Mon hamster garde les yeux fermés Répondre en citant

Beaucoup de sopalin, enormement, les miens font avec ca et aucun probleme, mais zaza fait comme TON intension, si ils meurent, ne venez pas le dire ici !

Bisous
zaza809

MessagePosté le: 24/10/2009 13:26:53    Sujet du message: Mon hamster garde les yeux fermés Répondre en citant

Oh c bon je dégage de ce forum vu qu'on a l'aire de vouloir que je me casse absolument ...

MessagePosté le: 25/10/2009 12:16:20    Sujet du message: Mon hamster garde les yeux fermés Répondre en citant

arreter de dire qu'il va mourir a cause du coton !!
c'est n'importe quoi, jamais je n'ai eu de probleme avec du coton spécial hamster depuis 6 ans que je possede des hamsters !

On va pas se disputer pour si peu !
il est tres deconseillé de mettre du coton demaquillant après pour le reste chacun fait comme il veut mais mon ham n'aime pas le sopalin alors je fait comment ?
je le laisse mourir par un courant d'air (cas 10X plus frequant que mort par coton)

Après des hommes se tuent avec des seches cheveux tant qu'on y est !

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
zaza809

MessagePosté le: 25/10/2009 15:56:24    Sujet du message: Mon hamster garde les yeux fermés Répondre en citant

C'est bon je reste Very Happy
Pour les seches cheveux, c peut etre déja arriver qui sais ?!? Lol je plésante ...
Moi ma cerise est contente ac le coton, tant qu'elle na pas de prob ac je le lui laisse car elle aime bien. Je lui donne de temps en temps pour lui faire plaisir un mouchoir en papier. sans dessin ni odeur, classique quoi.
Ce n'est pas dangereux Maryle ?

MessagePosté le: 26/10/2009 19:34:29    Sujet du message: Mon hamster garde les yeux fermés Répondre en citant

Mais faites ce que vous voulez... Je ne disei pas que tu devais dégager zaza, je disait que c'etais mortel, aller voir comme forum hamsneige, et apres on verra, tout le monde repete que c'est dangereux, et il y a des personnes qui viennent dire mon hamster est mort a cause du coton, mais faites ce que vous voulez, moi je men fous, ce n'est que pour vous que je dis ca !

Chao
bouboumaïli

MessagePosté le: 12/11/2009 14:22:35    Sujet du message: Mon hamster garde les yeux fermés Répondre en citant

demande à la vendeuse ou au vétérinaire il vont surment savoir bonne chance pour ta petite boule de poiles toute migionne.

MessagePosté le: 30/05/2017 13:01:27    Sujet du message: Mon hamster garde les yeux fermés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation