hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
une petit question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
céline-54000

MessagePosté le: 17/10/2009 09:11:22    Sujet du message: une petit question Répondre en citant

bonjours je voulais vous demander comment faire pour que les hamsters ne morde pas ?

car je vais en racheter un dans peu de temp, ( je n'oublie pas mon petit pimousse et tout les autre... Crying or Very sad ) mes j'ai toujours eu l'habitude Smile

et cette fois j'aimerais en prendre deux mes je ne sais pas les quel prendre et comment faire pour qu'il ne me morde pas Smile

mâle femelle...

couleur ...

Céline

MessagePosté le: 17/10/2009 09:11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 18/10/2009 15:26:47    Sujet du message: une petit question Répondre en citant

Si tu ne les laisses pas dans une meme cage, tu fais comme tu veux. Pour pas qu'ils mordent il faut souffler légèrement sur leur nez. Tu nous montrera tes nouveau amis prochainement ??? ^^

MessagePosté le: 26/10/2009 14:48:59    Sujet du message: une petit question Répondre en citant

oui des que les photos sont la sur l'ordinateur je vous les envoie.

Céline

MessagePosté le: 27/10/2009 19:39:39    Sujet du message: une petit question Répondre en citant

Ok ^^ impatiente de les avoirs

MessagePosté le: 27/10/2009 19:47:18    Sujet du message: une petit question Répondre en citant

je peut vous les envoyer des demains Smile

Céline

MessagePosté le: 28/10/2009 14:36:10    Sujet du message: une petit question Répondre en citant

Alors, Alors, tu as des photos ?

MessagePosté le: 01/11/2009 13:20:29    Sujet du message: une petit question Répondre en citant

tu c il ne faut pas mettre 2 hamsters dans la meme cage parce-que a l'age adulte ils vont sentretués
un forum d'hamsters aussi :
http://hamster.forumactif.com
bouboumaïli

MessagePosté le: 02/11/2009 15:35:19    Sujet du message: une petit question Répondre en citant

si un jour il ou elle te mord c'est qu'il ne te fait pas encore confiance et donc je disais si ou il te mord il fau t lui soufflait légèrment sur le museau.

Moi aussi elle me mord sa ve dire quelle me fait pas confiance^^ lol trop mimi l'boubou

MessagePosté le: 27/05/2017 17:33:49    Sujet du message: une petit question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation