hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Lequel choisir ? :roll:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voluptueusement

MessagePosté le: 19/10/2009 16:47:09    Sujet du message: Lequel choisir ? :roll: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voilà je voudrais m'acheter un petit hamster pour m'accompagner dans ma chambre
Mais voilà j'ai quelques question :
- Quelle race de hamster sens le moins (mauvais j'entends) ?
- Quelle race et est-ce qu'un hamster mord fort ou bien on ne le sent pas trop ?
- Comment faire quand je vais partir en Bretagne pendant les vacances ? Car le trajet j'achèterai une autre petite cage pour voyage mais quand je serai arrivée, je ne vais pas le laisser dans un cage aussi petite pendant 2,3 ou 4 semaines ? !
Merci par avance de m'aider Wink
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2009 16:47:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maryle01

MessagePosté le: 19/10/2009 16:50:04    Sujet du message: Lequel choisir ? :roll: Répondre en citant

dejà les hamsters ne sentent pas mauvais du tout!
ensuite la meilleure race est lhamster commun ou dorée ou syrien !
cest le plus apprivoisable, le moins rapide etc
et ensuite tu prend la cage, tu la met dans ton coffre

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
Voluptueusement

MessagePosté le: 19/10/2009 16:53:28    Sujet du message: Lequel choisir ? :roll: Répondre en citant

Ok merci, mais il parait que les males sentent vraiment plus fort ...
Donc le hamster doré serait le mieux ?
Et enfin, je ne vais pas le laisser dans le coffre pendant 5 heures et avec les secousses cela peut le déranger non ?
nougat29

MessagePosté le: 19/10/2009 18:24:52    Sujet du message: Lequel choisir ? :roll: Répondre en citant

si tu changes ton hamster réguliérement il ne sentiras pas ! Pour le trajet mets ton hamster dans la cage de transport et une fois là bas mets le dans sa cage normale.Je te déconseil de mettre ton hamster dans t'as chambre, car la nuit les hamsters font de la roue ect....
Voluptueusement

MessagePosté le: 20/10/2009 06:20:04    Sujet du message: Lequel choisir ? :roll: Répondre en citant

Ok merci, ba en fait je sais pas si je le mets dans ma chambre ou pas...
J'ai quelques autres question :
- En parlant de chambre, le bruit est très fort quand il fait de la roue ?
- Mieux vaut prendre un male ou une femelle ?
- C'est vrai que les hamsters peuvent mourir par un courant d'air ?
- Et je repose la même question est-ce que quand il mord il fait mal ?
Merci Embarassed
Voluptueusement

MessagePosté le: 21/10/2009 10:11:17    Sujet du message: Lequel choisir ? :roll: Répondre en citant

Personne ? Embarassed
roro201996

MessagePosté le: 21/10/2009 11:32:18    Sujet du message: Lequel choisir ? :roll: Répondre en citant

Coucou ...

Un hamster ne sent pas vraiment ...
Aprés, si tu prends un hamster syrien, il te faudra une grosse cage ...

Aprés 5h de route c'est trop por un hamster, laiise le chez quelqu'un ...

Moi j'ai un russe = une petite cage et cei super ! Elle ne mort jamais et et tres douce .

Les syriens quand ils mordent ca peut faire tres tres mal ( elle ma ouvert le doigt mon ancienne syrienne) donc aprés cei a toi de voir ...

Les males sont calis, curieux, et explorateur ..
Les femelles sont speed ( mais pas trop) pas pantouflar ( pas comme les males ), tres exploratrices ...

- L'hamster peut mourrir avec un courrant d'air et du soleil ...

Quand il fait de la roue cela peut faire beaucoup de bruit ceei pour ca ke le mien nei pa dans ma chambre, et si tu prends une roue prends soit en bois, soit en plastique FERMEEE !!

Bon choix !
Voluptueusement

MessagePosté le: 21/10/2009 12:18:39    Sujet du message: Lequel choisir ? :roll: Répondre en citant

Ah merci, mais je suis obligée de l'amener avec moi parce que je n'ai personne pour le laisser... :s
Tu le mets ou ton hamster alors ?
Et comment ca en plastique FERME ?
Je pense me tourner vers un mal russe Very Happy
roro201996

MessagePosté le: 22/10/2009 18:16:19    Sujet du message: Lequel choisir ? :roll: Répondre en citant

Ah ! Une roue, mets sans barreau, c'est en plasqtique ( fermé si tu vois ce que je veux dire) Aprés, pour le voyage, un ami ? Une grand-mere ? UNe tante ?? Car 5h de route ca fait trop pour un si petit être vivant !!

Un male russe ?? Tres bonne idee, c'est ce que je conseille au débutant, pas d'encombrement de cage ni rien !!

Tiens moi au courant !
Voluptueusement

MessagePosté le: 23/10/2009 08:42:49    Sujet du message: Lequel choisir ? :roll: Répondre en citant

Je ne peux vraiment le laisser à personne Confused
Je ne sais pas comment faire, sinon j'ai une autre question, je sais qu'il faut le mettre dans un endroit calme mais est-ce que si on passe l'aspirateur par exemple juste à coté de lui dans temps en temps c'est trop de bruit ? Merci
roro201996

MessagePosté le: 23/10/2009 16:40:49    Sujet du message: Lequel choisir ? :roll: Répondre en citant

Je ne sais pas, jamais essayé :/ Mais eviite, ou mets le dans une autre salle !

Et pour le voyage, moi je te déconseillerais de le prendre, mais apres c'est a toi de voir ! :) Apres faut pas venir raler !

Chao
Voluptueusement

MessagePosté le: 23/10/2009 16:42:49    Sujet du message: Lequel choisir ? :roll: Répondre en citant

Je demanderai à l'animalerie ^^'
Merci
roro201996

MessagePosté le: 23/10/2009 16:44:17    Sujet du message: Lequel choisir ? :roll: Répondre en citant

Ouais, mais souvent ils ne savent pas ce qu'ils disent!!
zaza809

MessagePosté le: 23/10/2009 16:46:55    Sujet du message: Lequel choisir ? :roll: Répondre en citant

c'est vrai que les animaliers ... car eux ne vivent pas vraiment avec les animaux, et temps qu'ils ventent eux ces se qu'il compte ...

MessagePosté le: 23/10/2009 16:49:05    Sujet du message: Lequel choisir ? :roll: Répondre en citant

Ok , ba je verrai quand j'y serai Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2017 12:53:56    Sujet du message: Lequel choisir ? :roll:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation