hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Nid dans la roue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien

MessagePosté le: 21/10/2009 08:06:07    Sujet du message: Nid dans la roue Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila, samedi je lui ai acheté une nouvelle roue. Plus grande, plus confortable, plus belle. Voilà ce qu'elle me fait toutes les nuits:

Ca fait deux fois que je le défais mais bon...

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui, que devrais-je faire selon vous ?

- Remettre l'ancienne roue
- Lui défaire son nid jusqu'à ce qu'elle comprenne
- Abandonner l'idée qu'elle ait une roue

Il faut savoir que ce n'est pas pratique pour elle non plus car elle y met sa nourriture dedans et certaine graine passe au travers d'une petite fente. De plus quand elle gratte pour attraper sa nourriture, ça fait tourner la roue.

Merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2009 08:06:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 21/10/2009 15:50:30    Sujet du message: Nid dans la roue Répondre en citant

Ne défaid pas son nid, mets lui une deuxieme roue alors ...

MessagePosté le: 21/10/2009 15:51:53    Sujet du message: Nid dans la roue Répondre en citant

Lol

Merci du conseil, je vais lui remettre son ancienne roue.... 2 roues, Quelle pourie gatée !!
zaza809

MessagePosté le: 21/10/2009 15:55:09    Sujet du message: Nid dans la roue Répondre en citant

XD il pourra courire deux fois plus lol moi elle a bien 3 maisons xd une en plastique (ou elle range tt c provisions elle peut tenir 3 semaines sans nourriture ac ce qu'elle a ) 1 nid tres grand a coté de la roue qu'elle a fais elle meme et un autre dans le tunnel qu'elle aime aussi et elle va de l'une a l'autre en fonction de l'humeur...

MessagePosté le: 21/10/2009 15:56:55    Sujet du message: Nid dans la roue Répondre en citant

Et pour nettoyer le nid tu fais comment ? On m'a déconseiller de lui enlever trop souvent, mais elle fait des crottes dans son nid cette cochonne.
zaza809

MessagePosté le: 21/10/2009 15:58:46    Sujet du message: Nid dans la roue Répondre en citant

Moi aussi ^^ enfin mon hamster XD ben moi je le retire tout les mois demi ou 2 mois, sa dépend et quand je nettoy la cage ben il y en a pas mal en dessous du nid qui partent d'eux meme

MessagePosté le: 21/10/2009 20:11:40    Sujet du message: Nid dans la roue Répondre en citant

bah oui laisse lui son niz dans cette roue c'est qu'il doit bien l'aimer ainsi
et rajoute lui l'autre biensur !
puis bah pour le notayage complet ca ne change rien que si ca avait été une maison

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
nougat29

MessagePosté le: 22/10/2009 09:59:24    Sujet du message: Nid dans la roue Répondre en citant

ne lui enléve pas sa roue (les hamsters déprime quand on leur enléve leur roue) mais plutot rajoute lui son ancienne roue en plus de l'autre Wink
céline-54000

MessagePosté le: 26/10/2009 14:51:25    Sujet du message: Nid dans la roue Répondre en citant

salut, mon hamster a commencer a le faire mes c'est passer, je n'ai pas trop compris pourquoi mes bon ... Embarassed

Céline

MessagePosté le: 02/11/2009 15:40:12    Sujet du message: Nid dans la roue Répondre en citant

moi les nuits elle s'endor dans sa roue mait elle est plus dans les tuyaux (c'est son nid).
laisse son petit nid bien douyer où il est mais pour sa nouriture d'apprait mon avis tu devrai lui fair comprendre de se déplacé pour mangé dans sa gamelle a plus^^

MessagePosté le: 21/10/2017 10:14:17    Sujet du message: Nid dans la roue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation