hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Cadeau surprise! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxcaroe15xx

MessagePosté le: 26/10/2009 01:35:44    Sujet du message: Cadeau surprise! :D Répondre en citant

Par un beau vendredi,j'arrive de l'école a 16h15 et comme à l'habitude je vais voir mes messages sur mon hotmail.Tout à coup j'entendis des cris provenant de la cage(j'ai 2 hamsters nains),mais les cris ne finissaient plus et ils n'avaient pas l'habitude de crier autant alors je suis allée voir,et voilà ke je vis bouger sous la femelle,elle s'est tassée et il avait 3 ptits bébés hamsters!J'ai faites toute qu'un saut je dois dire!Je savais même pas qu'elle était enceinte,sa ne paraissais pas.Si vous avez lus mes autres sujet ben il y a environ 1 mois j'ai eue 3 ptits hamsters nains par surprise,une fille ke une de mes amies connait pouvait pas les garder et s'en ai débarassée,alors elle me les a données vue ke j'en voulait! Smile La fille m'a dit qu'il n'en avait une enceinte,moi je pensais ke c'était la plus grosse(c'était 2 femelles et 1 mâle),mais cette dernière est morte il y a environ 1 semaine! Sad Alors je me suis dis ke je n'ai plus a m'en faire pour ski est question des bébés.Et voilà qu'il y a 3 jours(depuis vendredi) il y a 3 ptits nouveaux dans la famille!!! ^^ Kan j'ai vue les ptits j'peut vous dire ke c'était l'énervement total dans la maison!Je courais d'un côté et de l'autre pour trouver de koi pour mettre le mâle car il était encore dans la cage vue ke je ne savais pas qu'elle était enceinte l'autre. Shocked Par chance mon oncle avait encore des cages a hamsters chez lui!Mais j'pouvait pas aller en chercher une toute suite alors en attendant je l'avais mis dans un petit aquarium c'est tout ske j'avais trouvée!A ce moment mon père était dehors mais kan il est rentré il l'a su toute suite,il ne me croyais pas,il a fallu qu'il les voient pour y croire!Mon amie ki justement connais la fille ki me les a donnés est arrivée chez moi 1h après car elle venait couchée chez moi et kan je lui ai annoncée ca elle a lâchée ses bagages et est allée toute suite les voirs!Depuis elle est tombée en amour avec mes hamsters,a cause de moi maintenant qu'elle aime ça!Avant elle aimait pas.Le soir-même moi et mon père sommes allés chercher une cage chez mon oncle et lah le mâle est dedans!C'est une très bonne maman elle en prends bien soin! Wink Le mâle trouve sa très plate de se ramasser seul,car depuis qu'il est né qu'il a toujours été avec au moins 1 hamster dans sa cage.Mais bon il va tenir car bientôt dès ke les bébés seront assez grand il va pouvoir retrouver sa douce! Smile Mais je voulais savoir combien de temps les bébés doivent être seuls avec leur maman et combien de temps avant qu'il puisse vivre sans leur maman?J'suis pas très au courant de sa c'est la première fois ke j'ai un hamster ki a des bébés.Ah et après combien de temps ont peu enfin prendre les petits dans nos mains?? ^^ Tk je vais mettre des photos bientçot dès qu'ils auront du poils! Wink Ah oui parlant de poils,sa prends combien de temps avant qu'ils en aient?Merci! Smile
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2009 01:35:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro201996

MessagePosté le: 26/10/2009 19:29:28    Sujet du message: Cadeau surprise! :D Répondre en citant

Alors, petite presision :
- Tu pourras porter les hamster bébés vers leurs 18 jours et tu les sevreras a 21 jours. Tu pourras les mettres les trois dans une même cage jusqu'à leur deux mois et apres les sparés.

- PAR PITIE, ne remets pas le pêre avec la mêre = sinon, elle serra de nouvo enceine, car un hamster femelle est en chaleur tous les 4 jours.

- Apres tu peux mettree des protéines a la maman, pour ne pas qu'elle bouffe ses bébés.

Et je pense que elle soit de nouvo enceintes, si le male etait avec elle tou se temps.Si elle a de nouvo des bébés, elle va peut-etre mourrir! Pourquoi certaine personne prenne des hamsters alors qu'elle nen veulent pas ?? Et quelle iresponsabilité de mettre male et femelle ^^ Pfoouuu ...

Bon courage !
xxcaroe15xx

MessagePosté le: 26/10/2009 21:33:51    Sujet du message: Cadeau surprise! :D Répondre en citant

Ah ben merci de me l'avoir dit qu'elle est en chaleur tout les 4 jours!Je n'étais pas au courant!Je lui mets de la nourriture pour hamsters vendus en magasin.Est-ce que je lui donne des petits légumes et des petits morceaux de fruits en plus de la nourriture normale?Tk j'espère qu'elle n'est pas de nouveau enceinte!! (yn) Oui moi aussi je me demande bien pourquoi elle en prends si c'est pour s'en débarasser au bout de quelques mois!Moi je les laissaient ensemble parce qu'ils me sont arrivés comme ça et je n'avais qu'une cage,avoir su j'aurais demandée la 2ème cage a mon oncle dès le début quand je les ai eus!C'est la première fois que j'ai plus que 1 hamster en même temps et que en plus il en avait une avec des bébés!Alors j'suis pas trop au courant de se qui faut faire et tout,ils me sont arrivés par surprise en plus!
roro201996

MessagePosté le: 27/10/2009 12:20:19    Sujet du message: Cadeau surprise! :D Répondre en citant

Alors, donne lui des protéines, petit bout de poulet, légumes, fruits ... Et plein de papier, ne remets surtout PLUS JAMAIS le pere avec la mere ... Et apres on attend les foto :!!
xxcaroe15xx

MessagePosté le: 27/10/2009 20:24:58    Sujet du message: Cadeau surprise! :D Répondre en citant

Ok je prends sa en note! Smile Maintenant que je le sais je ne le remettrais pas avec la mère! Wink C'est assurée que je vais les prendre en photo,j'attends juste que leur poil paraissent! Smile
roro201996

MessagePosté le: 28/10/2009 18:49:35    Sujet du message: Cadeau surprise! :D Répondre en citant

Daccors, par contre laisse la mre seule quelques jours et lave toi les mains
xxcaroe15xx

MessagePosté le: 28/10/2009 21:19:02    Sujet du message: Cadeau surprise! :D Répondre en citant

ok! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 05:57:46    Sujet du message: Cadeau surprise! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation