hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
boubou fait-il comme les autre petite boule de poiles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboumaïli

MessagePosté le: 12/11/2009 14:16:37    Sujet du message: boubou fait-il comme les autre petite boule de poiles? Répondre en citant

Boubou fais son nie dans cet tuyau mais sa c pas grave c qu'il dort sur le dos comme les humain et défois (enfin avant) quant il réspirait quan t il dormail il fesait:mmm mmm mmm mmm apare que c t tout aigue et je c pas si il fait des cauchemard ou si c normal zaza je sais que tu pe m'aider et les autre aussi^^ lol
a plus!

MessagePosté le: 12/11/2009 14:16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 15/11/2009 13:08:39    Sujet du message: boubou fait-il comme les autre petite boule de poiles? Répondre en citant

honettement je sais pas vraiment ce que c'est, mais il ne le fais plus, oui peut etre des cauchemars, mais un hamster quand il crie c'est qu'il a un probleme donc peut etre avait t il mal ?!? Mais la comme il le fais plus aparament, ce n'est pas grave, mais si il recommence je te conseil d'aller voir un veto

MessagePosté le: 15/11/2009 13:11:22    Sujet du message: boubou fait-il comme les autre petite boule de poiles? Répondre en citant

oué mais il crie pas mais il calme il fait c'est petit bruit mmm mmm mmm

MessagePosté le: 15/11/2009 13:13:39    Sujet du message: boubou fait-il comme les autre petite boule de poiles? Répondre en citant

meme, quand c'est un bruit aigu sa peut etre comme un cri mais sa fais mmm ou alors c'etait une mauvaise respiration.

MessagePosté le: 15/11/2009 13:15:15    Sujet du message: boubou fait-il comme les autre petite boule de poiles? Répondre en citant

merci de mavoir aider zaza^^
mais la elle ne le fait plus c t avant quant elle avait impeu pré 3 ou4mois

MessagePosté le: 15/11/2009 13:19:28    Sujet du message: boubou fait-il comme les autre petite boule de poiles? Répondre en citant

Alors c'est passer, si elle venait d'arriver, elle faisait peut etre sa car elle etait inquete

MessagePosté le: 15/11/2009 13:23:37    Sujet du message: boubou fait-il comme les autre petite boule de poiles? Répondre en citant

oué merci ^^

MessagePosté le: 15/11/2009 13:33:38    Sujet du message: boubou fait-il comme les autre petite boule de poiles? Répondre en citant

ésque ta cerise dort sur le dos?

MessagePosté le: 15/11/2009 16:56:10    Sujet du message: boubou fait-il comme les autre petite boule de poiles? Répondre en citant

Oh oui, parfois elle dort sur le dos, quand elle dort profondement c'est sur le dos et des fois non pk ?

MessagePosté le: 16/11/2009 19:03:28    Sujet du message: boubou fait-il comme les autre petite boule de poiles? Répondre en citant

parce que boubou le fait aussi mais jtrouve sa mignion^^
Very Happy

MessagePosté le: 17/11/2009 18:15:12    Sujet du message: boubou fait-il comme les autre petite boule de poiles? Répondre en citant

c vrai que je c super craquant de voir les petites pattes sur le ventre ^^ et qu'il dorment paisiblement

MessagePosté le: 26/11/2009 10:25:24    Sujet du message: boubou fait-il comme les autre petite boule de poiles? Répondre en citant

oui jador on dirait un petit bébé quant elle suce son pied ^.^

MessagePosté le: 17/01/2010 18:00:03    Sujet du message: boubou fait-il comme les autre petite boule de poiles? Répondre en citant

Lol moi mon hamster avant de se gratter,il léchait la patte avec laquelle il avait se gratter,puis il se grattait^^^Par contre,il n'à jamais dormi sur le dos mais sur le côté avec ses petites pattes repliées sur lui-même^^

MessagePosté le: 27/05/2017 00:38:36    Sujet du message: boubou fait-il comme les autre petite boule de poiles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation