hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamster russe entrain de mourir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrillo

MessagePosté le: 14/11/2009 09:57:59    Sujet du message: hamster russe entrain de mourir Répondre en citant

bjr,

j'ai un hamster russe (femelle) qui a 2 ans passé...
elle est à l'agonie depuis 2/3J son état se détériore elle me fait de la peine elle ne peut plus manger ni boire elle est toute maigre les yeux ne s'ouvrent plus j'ai peur que ça fasse comme mon précédent qu'il se raidisse et qu'après que seul le coeur ne batte... que faire à part voir un véto ???
je l'ai mis dans sa ptite cabine avec du coton frais si je la touche elle couine ou si j'approche l'abreuvoir pour qu'elle boive un peu... la pauvre Neutral Neutral

2 ans c'est pas mal pour un hamster russe mais ça fait toujours mal au coeur de perdre sa ptite bete...

MessagePosté le: 14/11/2009 09:57:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soledad

MessagePosté le: 14/11/2009 14:26:22    Sujet du message: hamster russe entrain de mourir Répondre en citant

Moi aussi mon hamster qui a 3 ans a failli mourir : pendant trois jours il etait tout raide et froid et il ne faisait plus rien ! et puis un jour je l'ai pris dans mes mains et je lui est frotté le dos et le ventre ! et je ne sais pas comment il a commence au bout de 1/2 heure a bouger et a manger et a boire !! maintenant il est en pleine forme !! essaie !! et surtout tient moi au courant !! by
Cyrillo

MessagePosté le: 14/11/2009 22:48:53    Sujet du message: hamster russe entrain de mourir Répondre en citant

3 ans c'est pas un russe que tu as c'est surement un dore qui peuvent vivre jusqu'à 3 ans moi le miens 2 ans c'est deja pas mal. quant à le prendre dans mes mains j'en doute un peu je lui souffle dessus il n'a plus aucune réaction il est quasi raide.

la il est dans un état déplorable son coeur bat encore il ne bouge plus ses pattes tapent parfois dans la boite en plastique ou il se trouve dans la cage mais des réflexes.il est dans un état végétatif... c'est triste. je l'ai mis dans du coton tout propre pour qu'il meurt avec dignité :-((((((( il aura vécu un peu plus que mon précédent avec qui j'avais déconné niveau nourriture.la je ne donne que des graines plus de trucs frais ou c..... du genre.

MessagePosté le: 15/11/2009 09:53:26    Sujet du message: hamster russe entrain de mourir Répondre en citant

retrouvée morte ce matin :-(, dans un sens je préfère elle ne souffre plus. elle est morte de vieillesse plus de 2 ans pour un nain russe c'est beau :-)

MessagePosté le: 18/11/2009 19:07:19    Sujet du message: hamster russe entrain de mourir Répondre en citant

Je suis vraiment desolé :'(
Marydou

MessagePosté le: 19/11/2009 01:02:00    Sujet du message: hamster russe entrain de mourir Répondre en citant

Désoler pour toi

MessagePosté le: 20/11/2009 19:18:07    Sujet du message: hamster russe entrain de mourir Répondre en citant

desole
aphibi

MessagePosté le: 22/12/2009 23:17:29    Sujet du message: hamster russe entrain de mourir Répondre en citant

bonsoir, je pense que j'ai presque le m'eme problème, mon hamster roborowski a bientot 3ans s'il ne les a pas déjà et il commence à perdre ses poils derriere ses pattes arriere sont très fines et ses testicules pendent,bref je pense bien que ça sera bientot son heure mais il a quand même du punch il mange normal et bouge tout le temps, veut que des gourmandises, mais il sort souvent de son nid et se gratte tout le temps et on dirait que ses testicule le gêne ou lui font mal.bref je sais pas trop quoi faire, ça me brise quand même le coeur de le voir comme ça je me demande si c'est pas mieux lui faire une piqure ou laisser la nature.merci de m'aider
zaza809

MessagePosté le: 23/12/2009 21:25:12    Sujet du message: hamster russe entrain de mourir Répondre en citant

Peut etre a t il simplement un probleme hormonal et il faut allez consulter un veterinaire qui lui donnerai des médicaments, mais tant qu'il ne souffre pas, autant ne pas le piquer...

MessagePosté le: 17/01/2010 03:26:01    Sujet du message: hamster russe entrain de mourir Répondre en citant

Va voir un vétérinaire

MessagePosté le: 17/01/2017 15:05:26    Sujet du message: hamster russe entrain de mourir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation