hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamster russe ou roborovski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delseh

MessagePosté le: 16/11/2009 11:14:09    Sujet du message: Hamster russe ou roborovski Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai avoir un petit hamster, au départ je voulais prendre un hamster doré ou syrien, mais mon mari le trouve un peu gros et trouve qu'il ressemble un peu plus à un rat (désolée pour ceux qui ont ce type de hamster, ce n'est pas du tout méchant)
Mon choix va donc se porter sur un hamster nain type russe ou roborovski, mais je ne sais le quel choisir , c'est surtout au niveau du "caractère" et de la possibilité de l'apprivoiser un peu, que je me pose des questions, j'ai beaucoup lu sur le net que les roborovski bien que trop mignons sont plus difficile à approcher que les russes, qu'ils ont tendance à se sauver et à fuir dès qu'on approche et que les russes un peu moins, d'autres disent que c'est pareil, et certains disent qu'ils ont des roborovski adorables, et d'autres que leur hamster russes est un amour ou bien un vrai petit croqueur de doigts.
Dur de choisir et de se faire une opinion, que me conseilleriez vous? pour celles et ceux qui en ont l'expérience, sachant que ce sera mon premier hamster et qu'il y a déjà quelques années j'ai eu lapins et cochons d'inde, mais ce n'est pas du tout pareil.
Merci d'avance pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2009 11:14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 16/11/2009 19:06:16    Sujet du message: Hamster russe ou roborovski Répondre en citant

les hamster russ sont trop mimi jte conseil cela

MessagePosté le: 16/11/2009 19:43:05    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse j'ai contacté une dame dont la femelle hamster russe a eu des bébés il y a quelques jours, je vais prendre un petit mâle je l'aurais dans 2/3 semaines.
J'espère que ça se passera bien.
aphibi

MessagePosté le: 22/12/2009 23:28:35    Sujet du message: Hamster russe ou roborovski Répondre en citant

salut je n'ai jamais eu d'hamster russe mais 4 roborovski, il sont trop mignons aussi , un petit peu rapides mais tres curieux, c'est vrai c'est un peu difficile à l'apprivoiser mais c'est faisable, ils n'aiment pas trop qu'on les prennent ou ils essaye de profiter de l'occasion pour s'échapper, bref c'est déconseillé aux enfants, mais de mes 4 3 se sont toujours laissé prendre à condition de leur donner des friandises spéciales, mais l'un deux une plutot l'une quand elle a eu des petits elle a commencé a voir peur et depuis je n'arrive pas trop à la prendre dans les mains pour jouer, c'est plus facile a les apprivoiser quand ils sont tout petits encore.Par contre les femelles ne s'aiment pas trop vaut mieux donc de garder ces hamsters seuls plutot qu'en couple.sinon voila maintenant que je me suis habitué a cette race je ne changerais pas pour une autre.à bientot.
Marydou

MessagePosté le: 17/01/2010 14:03:19    Sujet du message: Hamster russe ou roborovski Répondre en citant

Delseh:C'est trop jeune d'adopter un hamster lorsqu'il est âgé de 2 ou 3 semaines.Il doit avoir 1 mois ou 1 mois et demi minimum.

Moi j'ai eu un hamster nain à poil court et c'est sympa.

MessagePosté le: 23/01/2017 00:20:50    Sujet du message: Hamster russe ou roborovski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation