hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
future adoption, besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaede

MessagePosté le: 18/11/2009 16:49:58    Sujet du message: future adoption, besoin de vos conseils Répondre en citant

bonjur,
j'ai actuellement 9 gerbilles, je souhaite adopter un hamster et j'aurais besoin de vos conseils.
je me demande si un hamster doit vivre seul ou à deux? j'ai actuellement une cage habitrail safari serait elle suffisamment grande pour un/deux hamster(s)? Quelle alimentation dois-je lui donner? combien de sorties par jour pour un hamster?

avez vous des conseils à me donner?

Merci!
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2009 16:49:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro201996

MessagePosté le: 18/11/2009 19:04:23    Sujet du message: future adoption, besoin de vos conseils Répondre en citant

Saluut !!

Alors UN HAMSTER , UNE CAGE : donc pas deux hamsters :) !!

La cage, je ne la connais pas beaucoup donc je ne peux pas te dire!
Apres en allimentation, aiment pour hamster nain suffit largement, une cuillere a café par jour, de l'eau en biberon!

En sortie, minimum 20 minutes de sortie dispersé dans le journée ou tout d'un coup ...
Apres, je ne sais plus quoi dire !
Bisous
kaede

MessagePosté le: 18/11/2009 22:05:36    Sujet du message: future adoption, besoin de vos conseils Répondre en citant

ok merci pour les infos! =)
bouboumaïli

MessagePosté le: 26/11/2009 10:04:48    Sujet du message: future adoption, besoin de vos conseils Répondre en citant

Salut un hamster vie seul tu peu prendre une petite cage c'est bien mais pense can mème a acheter des petite affair par exemple la roue ou mème mèetre un PETIT tuyau à l'intérieur il fera peutètre son nid dedans.
La nourriture se trouve à l'animalerie prends des petite graine dans les rayon nourriture hamster.
Pour les sortie tu trouvera à l'animalerie (rayon rongeur) une petite boule appeler sphère et on mais nos petite boule de poiles à l'intérieur pour roulé dans la maison et les sorties tu les fais a mon avis 3jours par semaine.
Jéspère que je t'ai bien renseigné a plus (:

MessagePosté le: 17/01/2010 21:59:42    Sujet du message: future adoption, besoin de vos conseils Répondre en citant

Salut =D

Pour le sport-->boule d'exercice dîtes <<sphère>>,
tu mets ton hamster dedans et hop!15 minutes de boule d'exercice.Tu peux le laisser se promener librement ou sur un support.Exemple:Boule d'exercice grandeur moyenne Living world transparant pour petit rongeur.La boule doit être suffisamment grande pour que ton hamster puisse bien se déplacer et respirer.Tu peux aussi le laisser se promener librement sur ton lit (et sous ta surveillance).Il y a aussi la roue qui est vraiment très importante.J'ai la roue Habitrail playground pour hamsters.Elle est orange et elle ne grince pas ^^

Nourriture--->Riga pour petits rongeurs,Living world pour hamsters ou Gourmet pour hamsters et gerbilles.Une cuillère à thé par jour.Tu peux mettre des gâteries Living world dans le bol (il y en a au miel et au yogourt et moi j'ai celles au miel),il y a aussi des bâtons de bois enrobés de noix (Living world pour hamsters).Change son eau chaque jour et donne lui de la l'eau froide (pas trop froide quand même).Rempli la bouteille d'eau au maximum et vérifie que la petite bille est bien sorti,car ton hamster va appuyer dessus avec son langue pour boire.Il y a aussi des branches de pommiers qui sont indispensables pour ses dents et un cube de bois.Tu peux lui donner un légume chaque jour ou un fruits maximum une fois par semaine.Il y a de la laitue,carotte,choux-fleur,brocoli,concombre,céleri,tomate,tomate-cerise,poivron ect.Tu ne dois pas lui donner des oignons,des fèves ou des haricots.Tu peux lui donner:fraise,framboise,bleuet,mûre,kiwi,carambole,ananas,banane,poire,melon d'eau,melon-miel ou de la cantaloup.Les fruits sont très sucrés,c'est pour ça que c'est maximum deux fois par semaines.

MessagePosté le: 17/01/2010 22:05:20    Sujet du message: future adoption, besoin de vos conseils Répondre en citant

(Suite)
Tu dois laver les légumes et les fruits à l'eau chaude pendant quelques minutes (sans savon ou produit)afin d'éliminer les bactéries.Ils doivent être température pièce.Donne-en en petite quantité,une fois par jour et par hamsters.Ne lui donne pas d'aliments pourris,abîmés ou vieux.Ils doivent être frais et bien mangeable.Évite les plantes,car ils peuvent être toxiques.Le lait est à éviter,car il donne la diarée et le yogourt est aussi à éviter.Aucunes viandes,fromages et SURTOUT aucuns chocolat,bonbons,croustilles,sirop ou autres aliments pour humain.

Ta cage--->Oui,cette cage est parfaite.J'en ai une dans ce genre sauf que moi c'est la cage Habitrail playground,celle qui a les barreaux jaunes et les murs bleus trasparant.

Les hamsters--->
Aucuns mélange entre les races et un hamsters par cage,sinon ils y a de fortes chances qu'ils se battent.

Voilà ah et aussi,environ 15 minutes de boule d'exercice par jour et 10 minutes de promenade sur ton lit.

MessagePosté le: 24/09/2017 21:09:57    Sujet du message: future adoption, besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation