hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamter maltraité recupèré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chikken's

MessagePosté le: 19/11/2009 20:33:43    Sujet du message: Hamter maltraité recupèré Répondre en citant

Bonsoir,

voila ma sœur a récupèré un hamster doré lors de sa sortie scolaire (au cinéma).
En gros les possesseurs de l'hamster au rien trouvé de plus intelligent que de le jeter dans la salle de cinéma entre les jambes des gens puis de le récupérer et de le faire ''voler'' a travers la salle de cinéma !! choqué par cela ma sœur a pris le hamster et la ramener a la maison !!
j'ai déjà un hamster rayé de chine mais je sais que ceux ci ne peuvent pas être ensemble dans la même cage !!
J'ai deux cages donc j'ai mi l'un dans une cage et l'autre dans l'autre cage !! mais le problème est que cet hamster doré est super stressé quand je m'approche de lui il gémit pousse des petits cries et je ne peux pas ou presque pas l'attraper !!
Je ne sais pas si celui ci est blessé ou pas !!!

J'ai trouvé votre forum sur le net en cherchant de l'aide pour cet hamster et je me suis donc inscrite dessus en esperant que vous pourriez m'aider et aider aussi mon ami Chikken's

Je remercie d'avance de votre aide et merci pour tout !!

Cordialement

Auriane
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2009 20:33:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 20/11/2009 18:47:18    Sujet du message: Hamter maltraité recupèré Répondre en citant

Il a peur c'est normal, il a ete tromatiser par le ciné, amene le peut etre dans sa cage au veto qu'il l'examine, et surtout ne jamais mettre deux hamster ensemble, avec le temps, un peu plus que la normal car il eu tres peur, mais il reprendra confience

MessagePosté le: 20/11/2009 21:22:53    Sujet du message: Hamter maltraité recupèré Répondre en citant

Merci pour le conseil il va mieu je les depuis deux jours et j'arrive a l approcher s'en qu il gémit merci s il vou. Aver dautre conseil je vou écouté
Marydou

MessagePosté le: 17/01/2010 14:26:46    Sujet du message: Hamter maltraité recupèré Répondre en citant

AH!!!!!!Un vol plané à travers le cinéma!C'EST SCANDALEUX!Pauvre petite bête u_u

MessagePosté le: 19/01/2010 19:05:00    Sujet du message: Hamter maltraité recupèré Répondre en citant

comme quoi il y a des gen vraiment pas bien
je vous jur maintenant sa fai plus de 1 mois mais un ham ham est vraiment reconnaissan il ne mor pas ne cri pas il vien tou seul cest un vrai petit ange meme si defois il fai des betise(ex:il a manger la serrure de sa cage si bien kelle souvre toute seul mais bon je rpare sa a ma fason . il fou sa cage en foutoir . il melange ses copeau avek le terreau mais sinon sest un vrai ange )

ps : mais bon c est pas pour sa que jirer le jater a travers une salle de ciner
Marydou

MessagePosté le: 20/01/2010 00:21:19    Sujet du message: Hamter maltraité recupèré Répondre en citant

Elle a fait une chute de combien de mètre et de qu'elle hauteur?

MessagePosté le: 20/01/2010 11:20:20    Sujet du message: Hamter maltraité recupèré Répondre en citant

tres beau jeste que ta soeur et toi avez fait pour ce loulou. il y a vraiment des gent c*n on devrai leur faire la meme chose
chikken's

MessagePosté le: 20/01/2010 20:56:26    Sujet du message: Hamter maltraité recupèré Répondre en citant

a la auteur dun homme
chikken's

MessagePosté le: 20/01/2010 20:56:44    Sujet du message: Hamter maltraité recupèré Répondre en citant

le plu importan cest que il aille mieu
Marydou

MessagePosté le: 21/01/2010 23:28:22    Sujet du message: Hamter maltraité recupèré Répondre en citant

Il n'à rien de cassé?Et quelle distance il a parcouru?

MessagePosté le: 23/01/2010 17:36:22    Sujet du message: Hamter maltraité recupèré Répondre en citant

non il a rien de cassé et il c'est trainbaler pandent une bonne heure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 06:36:49    Sujet du message: Hamter maltraité recupèré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation