hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
pas de chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poopy81

MessagePosté le: 22/11/2009 07:26:20    Sujet du message: pas de chat Répondre en citant

jai eu tres tres peure mon chat nioute a renverser la cage de poopy et la tennée dans sa bouche mais ouf jai foutu mon chat dehors mais pooopy est encore en vie malgé avoir dessandu 2 fois les escaliers avoir sauter le grillage de 1 m est la trimballée dans le potager du voisin mon tonton la sauter et a mi nioute dans le garage avec poopy mais je vous dit et vous le conseil vivement nacheter pas de chat si vous avez un hamster mais sinon mété le hamster dans une autre piece mais parterre sinon si vous la laisser en hauteur et que vous laissez la porte ouverte le chat va renverser la cage la porte de la cage va souvrire et le hamster va senfuir voila bisous
un forum d'hamsters aussi :
http://hamster.forumactif.com
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2009 07:26:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouchou92120

MessagePosté le: 06/03/2010 19:58:36    Sujet du message: 0........................ Répondre en citant

Merci pour ton conseil je te remerci beaucoup

MessagePosté le: 28/03/2010 13:59:35    Sujet du message: pas de chat Répondre en citant

Bonjour, faite tres attention mon amie avait 2 hamsters & son chat a renversé une cage et la cage s'est ouvert on n'a jamais retrouvé l'hamster qui s'y trouvait dedans ... bisous
maiiyon

MessagePosté le: 07/04/2010 14:54:46    Sujet du message: pas de chat Répondre en citant

oh les pauvres hamsters les chats sont vrémen pré a tou pour croquer nos jolie ptite boule de poils !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 08:47:30    Sujet du message: pas de chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation