hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
transport pour les hamsters???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azale

MessagePosté le: 24/11/2009 23:33:34    Sujet du message: transport pour les hamsters??? Répondre en citant

Bonjour,

ca fais un petit temps que je voudrai me reprendre un pitit hamster nain =) mais le problème c'est que je vis 1semaine chez mon copain et 1semaine chez moi et je n'ai pas trop envie de voir mon hamster et de le laisser seul 1semaine/2.

C'était pour savoir si les hamsters nains sont sensible au transport ou non???
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2009 23:33:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mico.91

MessagePosté le: 25/11/2009 10:50:32    Sujet du message: transport pour les hamsters??? Répondre en citant

Quel est la longueur du trajet environ ?
azale

MessagePosté le: 25/11/2009 11:45:45    Sujet du message: transport pour les hamsters??? Répondre en citant

plus ou moins 15 a 20km
zaza809

MessagePosté le: 25/11/2009 18:47:48    Sujet du message: transport pour les hamsters??? Répondre en citant

Il existe des boites de transport, mais bon, les hamster supporte mal plusieurs deplacement sur aussi peu de temps :-s
IL faut voir

MessagePosté le: 25/11/2009 18:51:07    Sujet du message: transport pour les hamsters??? Répondre en citant

même si c'est en voiture??? et que ca prendra 15minutes grand maximum???
zaza809

MessagePosté le: 25/11/2009 18:54:02    Sujet du message: transport pour les hamsters??? Répondre en citant

Peut etre, faut voir, mais surment pas au debout, quand il aura super confience a mon avis sans prob, a ce moment la par exemple il aurai deux cages et une boite de transoprt.

MessagePosté le: 26/11/2009 10:11:37    Sujet du message: transport pour les hamsters??? Répondre en citant

Moi je suis partit 1mois chez mes grands parends .ils sont a 350 km de chez nous jai pris la petite cage a ma boubou et on la caler entre les jambe de mon frère par terre et elle n'a fait que comme d'hab (manger boire creuser dans sa literie et dormire). Smile
je croie que ton hamster devrai supporter quelque km il pourra supporter 15 ou 20 petit km^^
ou plus . Very Happy

Aplus(:

MessagePosté le: 26/11/2009 18:16:13    Sujet du message: transport pour les hamsters??? Répondre en citant

Si c'est de temps en temps il y a pas de prob, mais toute les semaines, je suis pas sur pour son confort ...
Je te conseille de l'emener avec toi toute les semaines un peu, et voir comment il va reagir, peut etre n'aimera t il plus a force ou peut etre sa lui serra indiff. Essaie toujours

MessagePosté le: 17/01/2010 17:52:25    Sujet du message: transport pour les hamsters??? Répondre en citant

Oui,tu peux essayer,on verra bien ^^

MessagePosté le: 23/05/2017 07:11:22    Sujet du message: transport pour les hamsters???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation