hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Gros probléme !!!! HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob&titus

MessagePosté le: 27/11/2009 19:09:55    Sujet du message: Gros probléme !!!! HELP Répondre en citant

Mon hamster Bob, soit disant "Hamster Russe", mais en voyant sa couleur dans le ton de crème j'ai vraiment douté. Ce n'est pas mon premier hamster, mais aucun de mes anciens congeneres n'eut ceci. Il a un absence de poils derriere les oreilles, sous les aiselles, et legerement sur le dos, ainsi que sur le ventre.
Parfois accompagné de plaies, ensuite de croutes que Bob s'enlève facilement. Sa cage est une cage à barreaux en fer, il dort souvent (comme tous les hamsters), mange beaucoup, et à un peut etre un supportpoid leger. Ses yeux sont rouges, on m'a indiqué qu'il était albinos. Un oeil est blanchi, après plusieurs tests j'en ai conclu qu'il était aveugle de cet oeil là (il me semble que c'est le droit).

J'ai desinfecté ses plaies avec un coton tige imbibé d'eau oxygenée, en veillant à ce que le coton de s'accroche pas dans la plaie pour que cela ne cicatrise pas avec du coton à l'interieur.

Je tiens beaucoup à mon hamster aider moi à le soigner, et à faire disparaitre ses plaies qui me tracassent.

Merci à tout ceux qui m'aideront Sad

MessagePosté le: 27/11/2009 19:09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 27/11/2009 22:18:14    Sujet du message: Gros probléme !!!! HELP Répondre en citant

Ou la, tu la eu quand ? et Ou ?
Il te faudrai allez voir un véto,
Pour les coupures, c peut etre Ces griffes trop longes et donc aussi le pelage

MessagePosté le: 28/11/2009 10:09:06    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Je l'ai eu il y a environ 1 an et demi, je l'ai acheté a botanic ( La plupart de leur hamsters etaient en très mauvais état )
Le chat d'une amie à les même symptomes, le vétérinaire a diagostiqué une allergie aux aoutats (araignées oranges microscopique). Sans être allergiques, le chat se gratte sans signe de géne. Mais avec une allergie, des piqures quand arrive la saison sont obligatoires, le chat ne dort plus, se gratte en permanence, au sang et en provoquant des croutes. Pensez-vous que cela puisse être ça ?

Bob a tendance a se gratter très souvant .
Si vous pensez que ce n'est pas ceci j'irai surement consulter un veto car ce n'ai pas très cher (environ 14 euro)

MERCI DE VOTRE AIDE ! Sad
Merci de bien vouloir m'aider

MessagePosté le: 28/11/2009 17:12:02    Sujet du message: Gros probléme !!!! HELP Répondre en citant

DSL jpe pas t'aider mais écoute zaza c'est une pros mais parconte un truc Va voir le véto oki?

MessagePosté le: 28/11/2009 18:50:57    Sujet du message: Gros probléme !!!! HELP Répondre en citant

Merci ^^

Comme tu dis toi même, c'est déja des animaux qui sont en mauvais état dans le magasin, donc sa en dit déjà beaucoup ...
Moi j'aurai opté pour le faite qu'il aie 1 ans et demi, que ses griffes aient pousser trop et qu'il faut les recouper un peu. Car a se moment il se gratte et se blesse facilement. Un hamster sa se grate beaucoup donc a force et avec des longes griffes ben il se fait mal. Mais a ta place j'irai quand même consulter un vétérinaire...

MessagePosté le: 17/01/2010 17:50:39    Sujet du message: Gros probléme !!!! HELP Répondre en citant

Tu pourrais peut-être l'apporter chez le vétérinaire.Celui-ci pourrait te fournir des médicaments et te dire ce qu'il a.

MessagePosté le: 26/09/2017 02:04:25    Sujet du message: Gros probléme !!!! HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation