hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
couinement bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008 18:48:00    Sujet du message: couinement bizarre Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai un peu d'aide car j'ai acheté mon hamster mercredi soir et tellement qu'elle est peureuse ma petite Lola dès que je fais quelque chose dans sa cage ou lui met un peu de coton pour son nid devant sa maisonnette elle fait des ssssssssssssssss sssssssssssss comme une agression mais qu'est ce qu'il se passe ! Aidez moi s'il vous plait car c'est la première fois que j'ai un hamster et je stresse !!
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2008 18:48:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bettybulle

MessagePosté le: 21/08/2008 18:14:33    Sujet du message: couinement bizarre Répondre en citant

il fo le ten kel sabitu un peu !
certain hamster mé du ten a sabitué !
sa peu etre des cri de stress ou de peur !
laisse la sabitué et essaye de la rasuré la prendre dan ta main et s passera !!
Solennp

MessagePosté le: 03/09/2008 12:54:50    Sujet du message: couinement bizarre Répondre en citant

Elle a peur. Imagine une main géante arriver sur toi, tu sauterait pas dessus pour lui faire des bisous lol
poopy81

MessagePosté le: 01/11/2009 16:21:21    Sujet du message: couinement bizarre Répondre en citant

tu sait elle a juste peure moi aussi c la premiere fois que jai un hamster elle senfuie quand je veut la caréssée mé elle est tropmimi quand meme tu connait cromimi c un site pour fan de hamster ji suis inscrite
un forum d'hamsters aussi :
http://hamster.forumactif.com
lucile97

MessagePosté le: 12/11/2009 18:38:58    Sujet du message: couinement bizarre Répondre en citant

poopy81 a écrit:
tu sait elle a juste peure moi aussi c la premiere fois que jai un hamster elle senfuie quand je veut la caréssée mé elle est tropmimi quand meme tu connait cromimi c un site pour fan de hamster ji suis inscrite

Moi aussi c tro cool !

LULU
Visiter le site web du posteur
toupette

MessagePosté le: 27/03/2010 18:32:34    Sujet du message: couinement bizarre Répondre en citant

moi c quand je le prend ou quand je le touche il fait ca défois

MessagePosté le: 28/03/2010 13:58:05    Sujet du message: couinement bizarre Répondre en citant

Coucou ; moi aussi mes hamster me faisait sa !
Sa veut dire que elle ou il sent une présence autour de lui ou elle !

PS , Il ne faut jamais mettre une main en hauteur , le hamster en question prendra peur & a chaque visite que vous passer dans sa cage il mordra
maiiyon

MessagePosté le: 07/04/2010 15:00:25    Sujet du message: couinement bizarre Répondre en citant

moi mon hamster fait sa ken je le dérange en faisant du bruit den sa cage ken il dort alor comme sa je compren ke je lembete et kil fo ke jarete !! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 23:48:44    Sujet du message: couinement bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation