hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
2 questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vi

MessagePosté le: 30/11/2009 17:12:39    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

voila sa fait une semaine que j'ai mon hamster jusqu'a present il a toujours dormi dans le nid qui était ds sa petite maison et aujourdhui il a entrepris de deplacer son nid en dehors je ne sais pas pourquoi ?
de plus j'ai voulu le remettre ds sa boite le temps de lui changer sa cage mais quand j'ai apprcohé la boite il a basculé en arriere en grinçant des dents dois je m'inquieter ? merci d'avance comment puis je faire pour changer sa cage ?
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2009 17:12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 30/11/2009 19:09:03    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

Il arrive en effet que le hamster aie envie de changer son nid de place, c'est normal, peut être est t il mal placer pour lui.
Et quand ils se jete sur le dos, c'est juste que tu lui a fais peur, c'est un geste de soumission. Mais il va bien, il a juste eu peur car peut etre ne s'attendai t il pas a te voir.

MessagePosté le: 30/11/2009 19:12:00    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

merci beaucoup car je commençais a m'inquièté mais comment puis-je faire pour qu'il n'ais pas peur histoire que je puisse lui nettoyer sa cage ?
zaza809

MessagePosté le: 30/11/2009 20:13:50    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

Pour qu'il vous sache la, parler en venant, et le prendre En main et puis le mettre dans la boite

MessagePosté le: 01/12/2009 12:33:38    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

merci beaucoup en tout cas Smile
bouboumaïli

MessagePosté le: 15/12/2009 13:36:47    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

les hamsters changent souvent de nie le mien dors soit dans sa roue , dans sa maison ,ou dans c tuyaux et pour le grincement de dent c parce quil a peur et ce demander pk tu le prener car il na pas encor confiance en toi comme tu vien de lavoir. moi il me le fesait mais avc le temp il ne devrait plus le fair

MessagePosté le: 17/12/2009 18:55:30    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

C'est rare, mais quand la mienne grince des dents, c'est qu'un inconnu s'approche de lui ( comme le dit bouboumaïli ) Ou que tu la reveiller quand il dort et que tu le touche

MessagePosté le: 17/01/2010 14:16:20    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

Peut-être qu'il a fait un saut.Tu peux lui parler en approchant ou en soufflant dessus,histoire de le réveller.

MessagePosté le: 26/09/2017 16:25:32    Sujet du message: 2 questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation