hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
probleme d'adaptation ou traumatisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bessom1

MessagePosté le: 02/12/2009 14:32:25    Sujet du message: probleme d'adaptation ou traumatisme Répondre en citant

bonjour,

voila j'ai acheter un hamster il y a trois jour et quand le vendeur a voulu le mettre dans la boite mon hamster l'a mordu et a saute un saut de un peu moin d'un metre et je l'ai ramener chez moi et maintenant des que je mais ma mains pres d'elle elle fait une sorte de cri un peu comme un gemissement et elle va se cacher je me demandais si cela etait du a un un traumatisme ou elle a juste besoin de temps pour s'adapter

deuxieme question:
voila comme je ne savais rien sur les hamster (ne me blamez pas) j'ai mis l'hamster de ma soeur (elle l'a depuis plus longtemp)avec le mien donc il se sont battu je les ai separer tres rapidement et j'ai mis mon hamster dans un tiroir transparant que j'ai tres bien amenager copot de bois j'ai aussi bricoler une creche de noel pour lui faire une petite maison et aujourd'hui je vais acheter une autre cage et je me demandais si cela n'allez pas encore plus la frustrer .

voila j'espere une reponse rapide
merci

MessagePosté le: 02/12/2009 14:32:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 02/12/2009 15:58:48    Sujet du message: probleme d'adaptation ou traumatisme Répondre en citant

Euh le mettre dans le tiroir, si il a de l'air, et que tu claquais pas le tiroir sa peut allez.

Et le ham ham a fait quand meme une chute Rolling Eyes se qui n'es pas tres bien, mais a mon avis il a besoin d'adaptation, il faut conter une semaine voir plus

MessagePosté le: 02/12/2009 16:36:32    Sujet du message: probleme d'adaptation ou traumatisme Répondre en citant

rebonjour,

biensur je ne suis pas un monstre ce tiroir ete enlever de l'armoire et transparent et je l'ai bien amenager mais tous est reglé,je lui est acheter une cage dans laquelle j'ai remis sa creche (elle avait l'air atacher a elle) et sans bouger le petit nid qu'elle y avait fait et pour la chute elle n'a pas l'aire blesse d'ailleur elle s'est calmer et pour la reponse sur l'adaptation merci tout les jour je met mon dois pres de son museau sans la toucher .

merci beaucoup Very Happy

MessagePosté le: 02/12/2009 18:29:44    Sujet du message: probleme d'adaptation ou traumatisme Répondre en citant

^^ elle va vite avoir confiance en toi

MessagePosté le: 02/12/2009 18:44:38    Sujet du message: probleme d'adaptation ou traumatisme Répondre en citant

okay merci j'ai hate d'avoir gagner la confiance de ce bout'chou

MessagePosté le: 17/01/2010 14:24:50    Sujet du message: probleme d'adaptation ou traumatisme Répondre en citant

Tu es sûr qu'elle est pas blessée?

MessagePosté le: 19/09/2017 15:28:13    Sujet du message: probleme d'adaptation ou traumatisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation