hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
A vendre Cage pour Hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> cages et accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: 02/12/2009 20:46:49    Sujet du message: A vendre Cage pour Hamster Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de perdre (décédé) mon Hamster qui se prénommé Tékila. Elle est restée pendant 4 ans parmi nous. Elle est morte de Vieillesse.

De ce fait, je vends d’occasion une cage pour Hamster de Marque Ferplast que vous verrez ci-dessous.

Je la vends avec pas mal de choses que je vous énumère :

Un sac de Litière Végétale
de la nourriture
Des jouets (tubes, roue)
une maison
une gamelle,
un biberon pour l'eau

Le tout pour 60€

MessagePosté le: 02/12/2009 20:46:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 04/12/2009 17:18:06    Sujet du message: A vendre Cage pour Hamster Répondre en citant

Je suis désolée pour ton ham ham, 4 ans ? il a vecu tres longtemps Okay Le double du temps en moyenne

MessagePosté le: 04/12/2009 18:18:08    Sujet du message: A vendre Cage pour Hamster Répondre en citant

Merci, pour ce ptit message, oui elle a vecu longtemps, et j'en suis fiere car normalement ça vit 2 ans les deux autres année qu'elle est rester parmis nous c'eté pour nous remercié.

MessagePosté le: 12/12/2009 18:37:44    Sujet du message: A vendre Cage pour Hamster Répondre en citant

oui franchement chapeau!!
2octodons : Timon & Poumba
Age : je les urais le 19 mars ils auront 1mois et 14 jours

Dalmatien : Princesse
Gribouille02

MessagePosté le: 21/12/2009 17:46:54    Sujet du message: A vendre Cage pour Hamster Répondre en citant

Pas mal... 4 ans quand même ! C'est beau pour un hamster ! Moi mon ancien à fait 3 ans 1/2...

C'est dommage pour ta cage j'aurai bien pu te la prendre, mais je viens d'en racheter une.... surtout que tu es dans le Val d'Oise et moi dans l'Aisne, pas très loin, quoi...

bouboumaïli

MessagePosté le: 09/03/2010 17:02:05    Sujet du message: A vendre Cage pour Hamster Répondre en citant

dsl pour ton ptit bout de choue 4ans , il a vécu trés longtemp =)

la cage est belle mais j'en ai déjà deux^^

MessagePosté le: 10/03/2010 17:49:17    Sujet du message: A vendre Cage pour Hamster Répondre en citant

attt stp!!!

quel qun a bsoin d'une cage en urgense!

MessagePosté le: 10/03/2010 17:50:07    Sujet du message: A vendre Cage pour Hamster Répondre en citant

c léa17

MessagePosté le: 05/04/2010 13:19:55    Sujet du message: A vendre Cage pour Hamster Répondre en citant

ouai mais le probleme c kel cherche un don de cage packel a plu dargent de poche !!
GarancexDROOPY

MessagePosté le: 29/05/2010 13:00:44    Sujet du message: A vendre Cage pour Hamster Répondre en citant

Bonjour, j'ai un hamster qui a 6mois et je vais bientôt adopter une gerbille, cette cage me semble idéal mais malheureusement un peu haut dessu de mon budget :S Est elle toujours en vente ?
maiiyon

MessagePosté le: 29/05/2010 15:01:40    Sujet du message: A vendre Cage pour Hamster Répondre en citant

c vrai que pour une gerbille je pense que tu ne peus pas trouver mieux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 08:44:56    Sujet du message: A vendre Cage pour Hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> cages et accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation