hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilias

MessagePosté le: 04/12/2009 12:03:26    Sujet du message: quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP) Répondre en citant

j'ais acheté un hamster mais je conné pas sa race Rolling Eyes , voici sa photo

et merci pour votre aide Okay
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2009 12:03:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 04/12/2009 17:11:13    Sujet du message: quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP) Répondre en citant

Un hamster nain russe pour moi c ca

MessagePosté le: 05/12/2009 18:31:12    Sujet du message: quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP) Répondre en citant

merci bcp mais j'ais une petite question :'' esqui'l accepte la cohabitation?""
zaza809

MessagePosté le: 05/12/2009 21:32:39    Sujet du message: quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP) Répondre en citant

non, l'hamster es un animal solitaire, ne jamais le mettre avec un autre animal de son espece ou d'une autre

MessagePosté le: 05/12/2009 22:26:33    Sujet du message: quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP) Répondre en citant

c est un hamster doré

MessagePosté le: 07/12/2009 18:46:55    Sujet du message: quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP) Répondre en citant

Si c un bb hamster, c un doré, mais si il es adulte alors sa peut etre que un nain, car un doré adulte n'es pas de cette taille, elle es plus grande.

MessagePosté le: 15/12/2009 13:33:16    Sujet du message: quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP) Répondre en citant

ho si zaza dit que c un hamster nain russ c que c sa^^

MessagePosté le: 16/12/2009 14:02:42    Sujet du message: quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP) Répondre en citant

je suis pas d'accord je pense pas que ça soit un russe car j'en ai possédé plusieus et jamais ce coloris la et ailleurs il est un peu trop grand pour un russe je pense aussi que c'est un doré .
cordialement
helene
zaza809

MessagePosté le: 17/12/2009 18:53:17    Sujet du message: quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP) Répondre en citant

Moi j'ai un hamster nain russe et il es de cette taille, un doré ( sauf bébé) es plus grand que cela.
Apres, la fille qui montre son ham ham elle choisis ce qu'elle veut ...

MessagePosté le: 19/12/2009 22:02:55    Sujet du message: quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP) Répondre en citant

Je pense que ces un Hamster Doré couleur uni. Car un hamster doré, a tout à fait cette forme et tête, en plus on voit l'hamster en Photo, donc nous ne pouvons pas trop voir comment il est exactement =) Il faudrait que tu pèse ton hamster stp :)
zaza809

MessagePosté le: 20/12/2009 14:42:06    Sujet du message: quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP) Répondre en citant

Moi les hamsters doré que j'ai vus, ils etaient plus grand que sa et mon hamster es nain russe et de cette taille...
Mais la pesonne qui a l'hamster a qu'un decider ...

MessagePosté le: 21/12/2009 17:01:33    Sujet du message: quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP) Répondre en citant

Moi je dirai que c'est un hamster doré, et je pense que tu savais très bien aussi que s'était un doré, ilias !
Pas étonnant quand on pompe des images sur un site qui n'est même pas le sien !!

http://www.cobayesethamsters.com/manipulationhamster.html < La preuve !

Il suffit de regarder un peu plus bas dans la page et... tadamm surprise ! on retrouve exactement la même photo ! Incroyable, n'est-ce pas ?
Et je sais aussi que ce hamster s'appelle Miette et qu'il est décédé il y a pas mal de temps, donc jusqu'à preuve du cas contraire, il est IMPOSSIBLE que ce hamster soit réssussité...

zaza809

MessagePosté le: 21/12/2009 17:13:43    Sujet du message: quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP) Répondre en citant

Je vais de temps en temps sur ce site et je ne m'en etait pas rendu compte. J'aurai cru moi que un doré etait plus grand car la mienne fais cette taille et es naine...

MessagePosté le: 21/12/2009 20:58:42    Sujet du message: quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP) Répondre en citant

Pour moi, ce serai tout le contraire, le nain est plus petit que le doré...enfin bon...
zaza809

MessagePosté le: 23/12/2009 21:27:38    Sujet du message: quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP) Répondre en citant

C'est ce que je dit... le nain es plus petit que le doré. Enfin bon, j'ai pas envie que des gens se disputes sur le forum...

MessagePosté le: 25/05/2017 16:10:56    Sujet du message: quel est la race de mon hamster (aidez moi SVP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation