hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
photos-de-vos-animaux(chien,chat,...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivia

MessagePosté le: 13/12/2009 18:05:37    Sujet du message: photos-de-vos-animaux(chien,chat,...) Répondre en citant

Mettez des photos de vos animaux de la maison a par vos hamster puise que vous les avez déjà présenter!

olivia
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2009 18:05:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivia

MessagePosté le: 13/12/2009 18:10:21    Sujet du message: Harchy Répondre en citant

Harchy mon chien de race coker .

olivia
olivia

MessagePosté le: 13/12/2009 18:17:26    Sujet du message: Encor lui Répondre en citant

Encore lui

olivia
olivia

MessagePosté le: 14/12/2009 10:22:20    Sujet du message: photos-de-vos-animaux(chien,chat,...) Répondre en citant

mettez des photos de vos animaux!!!!!!!

olivia
zaza809

MessagePosté le: 14/12/2009 12:33:16    Sujet du message: photos-de-vos-animaux(chien,chat,...) Répondre en citant

Déso hier j'ai pas eu le temps pour des photos,
Voila mes deux poules XD
La noir Choupette et la brune Bagatelle, mais on les surnomme La Noir et La Brune

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=091214014010166031.jpg]

MessagePosté le: 14/12/2009 18:14:53    Sujet du message: photos-de-vos-animaux(chien,chat,...) Répondre en citant

Elles sont trop belle!

olivia
zaza809

MessagePosté le: 17/12/2009 19:39:17    Sujet du message: photos-de-vos-animaux(chien,chat,...) Répondre en citant

Merci ^^ Moi j'aime bien c'est quand elles me suivent comme des poussins, elles font toujours sa Smile
Les poules de mes voisins se sauves d'ai que l'on s'approche d'eux, mais les miennes a court vers moi ^^
On peut meme les carresser mais je le fais rarement car elles aiment pas trop.

MessagePosté le: 18/12/2009 09:56:13    Sujet du message: photos-de-vos-animaux(chien,chat,...) Répondre en citant

ta du bol qu'il n'onpas peur
sa doit etre cool de les caraiser!

olivia
zaza809

MessagePosté le: 18/12/2009 17:16:15    Sujet du message: photos-de-vos-animaux(chien,chat,...) Répondre en citant

Oui ^^

MessagePosté le: 21/12/2009 10:19:17    Sujet du message: photos-de-vos-animaux(chien,chat,...) Répondre en citant

Pfiouuu, les animaux ! Alors moi, j'ai :

Orman (pronocez Ormane), mon cheval (enfin, c'est pas le mien, mais c'est le mien quand même xD je l'ai en 1/2 pension), c'est un trotteur français, hongre.
OK, alors je précise que la fille dessus, c'est bien moi xD, mais cette photo date d'un an...
A part ça, c'est un gamin qui l'avait sellé pour moi (j'était en retard) ce qui explique le magnifique tapis si bien posé ^^ et pour les curieux, les franges en cuir sur sa tête, c'est pour les mouches....

Ensuite, nous avons ma petite chienne, ma ptite soeur, celle qui me fait connaitre la joie de jours en jours ! <3 :

Bon la cage derrière, ce sont les lapins de mon oncle (on était chez lui)
zaza809

MessagePosté le: 21/12/2009 17:23:21    Sujet du message: photos-de-vos-animaux(chien,chat,...) Répondre en citant

Cool moi aussi je monte a cheval ^^ mais je peux pas avoir de cheval Sad ni de demi-pension... Mais j'ai mon fvoris Very Happy

MessagePosté le: 22/12/2009 15:15:21    Sujet du message: photos-de-vos-animaux(chien,chat,...) Répondre en citant

zaza809 a écrit:
Cool moi aussi je monte a cheval ^^ mais je peux pas avoir de cheval Sad ni de demi-pension... Mais j'ai mon fvoris Very Happy

Moi aussi,je disais ça avant, mais tu es encore jeune tu ne peux pas trop comprendre, mais un cheval coute énormément cher ! Enfin, tu met juste le prix pour en avoir un bon (on va compter de 3000 à 5000€) mais après, il faut l'entretenir ! Donc je parle de la nourriture, de la litière, du maréchal ferrant, du véto, de l'ostéopathe (si problèmes de dos)et c'est ça qui est difficile à prévoir.....
zaza809

MessagePosté le: 23/12/2009 21:30:54    Sujet du message: photos-de-vos-animaux(chien,chat,...) Répondre en citant

Je sais, je m'en suis rendue compte, quand j'etait petit je me limitai a penser a un cheval tu grimpe dessus, des calins et nourriture mais sans plus. Mais niveau entretien c'est vrai que sa coute chere... Je peux déjà faire de l'équitation, et je me rend compte, que j'ai déjà de la chance, car certains ne peuvent pas meme si ils adores les chevaux.

MessagePosté le: 25/12/2009 21:28:53    Sujet du message: photos-de-vos-animaux(chien,chat,...) Répondre en citant

Si vous voulez, venez sur mon forum qui est sur "les animaux de compagnie" vous pouvez présenter tout vos animaux!
Ladresse du forum s'est : www.vos-animaux.xooit.com

olivia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 05:16:13    Sujet du message: photos-de-vos-animaux(chien,chat,...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation