hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamster malade??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helcha

MessagePosté le: 16/12/2009 10:13:48    Sujet du message: hamster malade?? Répondre en citant

bonjour à tous

voila je vous ecris car je vien d'adopter un hamster (samedi) et je voulais savoir s'il etait normal qui ne sorte quasimement jamais de sa maisonnette et passe son temps à dormir?
il sort juste pour choper une croquette et boire à son biberon. j'ai fais pourtant attention en l'achetant de bien regarder ses yeux ses poils et ses muqueuses tout était parfait donc est ce que son comportement est normal pour un nouvel arrivant?
merci d'avoir lu ceci!
helene
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2009 10:13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 20/12/2009 20:19:27    Sujet du message: hamster malade?? Répondre en citant

surement parce quil a peur et un hamster vie seulement la nuit donc si il dort beaucoup c normal

MessagePosté le: 20/12/2009 21:09:38    Sujet du message: hamster malade?? Répondre en citant

et comment tu explique le fait qu'il soit mort....
zaza809

MessagePosté le: 21/12/2009 09:17:34    Sujet du message: hamster malade?? Répondre en citant

C'est qu'il etait malade deja au magasin, sa arrive beaucoup se temps ci avec la neige etc... Mais quand tu achete un nouvelle hamster, des fois ses dure sans voir l'hamster de pouvoir savoir si il es malade ou juste peureux... Car la il présentait a la fois la peur d'un nouvel endroit et sa maladie.

MessagePosté le: 21/12/2009 16:28:10    Sujet du message: hamster malade?? Répondre en citant

Normalement, un hamster malade a le poil terne, qui parait gras, les yeux et le nez inflammés, il n'a pas d'entrain....et même parfois il a la queue mouillée
Tant que ton hamster mange et boit, on est déjà un peu rassuré, c'est qu'il y a rien d'anormal. Après, c'est peut-être le stress des premiers jours ? A voir. Et un hamster dort beaucoup la journée, c'est un animal qui vit exclusivement la nuit...

helcha

MessagePosté le: 21/12/2009 20:26:01    Sujet du message: hamster malade?? Répondre en citant

mais je sais ça déjà un hamster nocturne nan c'est pas vrai! là ct un cas particulier car il ne presentait aucun symptome à l'achat mais c'est dégradé par la suite depuis j'en ai un autre qui se porte à merveille
merci pour les conseils quad même
Marydou

MessagePosté le: 17/01/2010 14:06:21    Sujet du message: hamster malade?? Répondre en citant

Il est mort??Je te suggères de prendre un hamster d'une autre cage,car ceux qui étaient dans la cage de ton hamster,sont probablement infectés eux aussi.

MessagePosté le: 28/05/2017 22:34:10    Sujet du message: hamster malade??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation