hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamster malade?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helcha

MessagePosté le: 16/12/2009 20:20:26    Sujet du message: hamster malade? Répondre en citant

bonjour à tous

je vous ecris car j'ai une question sur le comportement de mon hamster.
voila j'ai adopté un hamster samedi dernier donc le premier jour tout allait bien il était dynamique et finalement dpuis il ne sort plus de sa petite maison ce que je trouve bizarre. Aujourd'hui j'ai été tout le temps à la maison et il a pas pointé le bout de son nez. Je sais etant nocturne peut etre que je n'ai aps de chance e qu'il est sorti en plein milieu de nuit c'est possible mais brf je le trouve triste l'oeil moins petillant par rapport au jour ou je l'ai acheté. est t'il possible qu'il est pris froid pendant le trajet animalerie-maison bref du coup je veux pas le deranger pendant qu'il dort pour verifier s'il ba bien ( il est pas mort car je le vois respirer quand même) le nombre de croquette qu ej'ai mis depuis samedi ne diminue pas donc j'ai pas l'impression quil ne va pas tres bien. En 4 jours jaidu l'arecevoir 5min au total un peu frustrant quand même!
qu'en pensez vous qu eme conseiller vous de faire?
cordialement
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2009 20:20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 17/12/2009 18:48:29    Sujet du message: hamster malade? Répondre en citant

Ah mon avis il avait un début de maladie au magasin qui s'est dévellopper ac le stress d'un nouvel endroit. Va chez le véto, peut etre a t il un probleme au ventre ou au dents...

MessagePosté le: 17/12/2009 19:30:31    Sujet du message: hamster malade? Répondre en citant

le hamster est mort hier soir je sui retourné à l'animalerie et entre guillemet ce qui me rassure c'est que la vendeus m'a dit que j'y etais pour rien car elle tous le shamster qu'elle a vendu samedi sont mort cette semaine elle pense qu'ils ont pris frois le temps de la livraison ou ils sont resté dehors... les autres sont traites par antibio et je peux en reprendre un la semaine prochaine voila voia
zaza809

MessagePosté le: 17/12/2009 19:34:19    Sujet du message: hamster malade? Répondre en citant

Ok, la vendeuse a été honnete c'est déja sa... Je suis désolé pour ton hamster, j'espere qu'avec le temps tu en souhaitera de nouveau un ... Mais elle a raison la vendeuse, tu n'y es pour rien ne culpabilise surtout pas ...

MessagePosté le: 17/12/2009 19:43:46    Sujet du message: hamster malade? Répondre en citant

je culpabilise d'avoir pensé que s'il dormait tout le temps c paarce que c"etat un BB donc je le laissais domir pensant qu'il lui fallait la tranquilité donc je suis passée à cote de la maladie! il etait si petit c triste je compte bien en prendr un fin semaine quand même prochine bonne soire
zaza809

MessagePosté le: 18/12/2009 17:12:59    Sujet du message: hamster malade? Répondre en citant

Tu n'y es pour rien va. tu es a combien de temps en auto de l'animalerie ? car le changement de température aussi net en plein hiver c pas bon dutout

MessagePosté le: 18/12/2009 17:35:55    Sujet du message: hamster malade? Répondre en citant

j'habite à 10 min mais bon si les autre hamster sont décédes aussi c'est bizarre puis comme m'a dit la vendeuse elle les a laisse dehors trop longtemps pi quand on voit le temps en ce moment ...moyen!les autres sont sous antibio elle me conseille d'attendre la fin du traitement qu'elle leur a donné.
zaza809

MessagePosté le: 19/12/2009 12:20:22    Sujet du message: hamster malade? Répondre en citant

Je te demandais sa pas par apport a ton hamster, mais a celui que tu voudra aquérir durant l'hiver, si tu ai a 10min ben a ce moment la je propose que quand il fera un peu moin froid au moin qu'il neige plus c'est d'acheter ton hamster, tu la température dans l'auto soit déjà +- comme dans le magasin et se parquer le plus pres possible de l'entrée. Et de le laisser le moin longtemps possible dehors a la sortie du magazin. Mais bon celui que tu as eu il etait déjà rester un petit temps dehors donc c'est normal, mais si tu essaie qu'il y a pas trop d'écart de température le plus souvant possible alors ca devrai allez.

MessagePosté le: 17/01/2010 14:14:19    Sujet du message: hamster malade? Répondre en citant

Quand tu vas acheter ton hamster,enrobe la boîte dans une petite serviette ou dans ton manteau et dépêche toi de rentrer dans ton auto.Fait chauffer ton auto pour qu'il soit déjà chaud quand tu vas arriver avec ton hamster.Oublie pas de désinfecter toute tes choses avec du désinfectant,afin d'éliminer les bactéries que ton hamster a dévelloper.

MessagePosté le: 17/01/2017 17:05:20    Sujet du message: hamster malade?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation