hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Comment reconaitre une femelle gestante ? URGENT !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skibidi_bang

MessagePosté le: 25/12/2009 01:37:38    Sujet du message: Comment reconaitre une femelle gestante ? URGENT !! Répondre en citant

Bonjour !

J'ai adopté il y a peu deux petits mâles, du moins c'est se que je pensais. (Apparement, ils vivaient ensemble avant.)

Jusqu'ici tout va bien, ils sont adorable !

Mais voilà, j'ai l'impression que l'un d'entre eux est une femelle (mais alors je ne sais pas trop les reconaitres). Elle ou il a des petits points plutôt rouge sur le ventre, et est bien plus gros que l'autre ( lors de l'adoption ils étaient tout les deux de même taille et poid a peu prés.)

Je ne voudrais pas me retrouvé avec une portée "surprise" donc vos réponses sont assez urgente.

A savoir que si jamais c'était bien le cas, j'aimerais aussi un maximum de conseils. Et commencer à trouver des adoptants. Car j'ai deja fait "une folie" d'en prendre deux Smile
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2009 01:37:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chikken's

MessagePosté le: 25/12/2009 13:18:15    Sujet du message: Comment reconaitre une femelle gestante ? URGENT !! Répondre en citant

alor les femelles ont 6 petit teton et 2 trou les un en dessou des autre en dessou et ensuite ba la queue et les male ont la queue un trou au dessu et un peu plus loin un autre trou

en esperant tavoir aider
Gribouille02

MessagePosté le: 31/12/2009 14:34:46    Sujet du message: Comment reconaitre une femelle gestante ? URGENT !! Répondre en citant

Alors, pour vérifier si c'est un mâle ou une femelle, tu peux te servir de ces images :

Femelle :

Mâle :

Voilà, j'essaye de trouver des photos d'hamster gestant, contente-toi de cela pour l'instant ! Wink

Tchiiick

MessagePosté le: 02/01/2010 21:19:57    Sujet du message: Comment reconaitre une femelle gestante ? URGENT !! Répondre en citant

Si tu veux tu peux nous mettre une photo pour vérifier ?
Normalement sur un mâle adulte, les parties génitales sont bien visibles.

Je sais pas si on te l'a déjà dit, mais les hamsters sont des animaux solitaires, et par conséquent 1 par cage.
Si une bagarre se déclenche, elle sera surement mortelle.
Marydou

MessagePosté le: 16/01/2010 15:10:40    Sujet du message: Comment reconaitre une femelle gestante ? URGENT !! Répondre en citant

Oui,surtout les mâle sont très territoriaux.Si c'est un mâle,tu verra sûrement 2 grosses boules sous la queue.Mon hamster avait sa.

MessagePosté le: 18/01/2017 05:51:28    Sujet du message: Comment reconaitre une femelle gestante ? URGENT !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation