hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Friandise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipo

MessagePosté le: 27/12/2009 13:42:59    Sujet du message: Friandise Répondre en citant

Voila Gina ne veus pas des friandises que je lui donne (a la main pour l'apprivoiser) j'ai essayé noix , noisette , graine de tournesol , maïs , blé et meme les complements alimentaiire Crying or Very sad je pense que ce soir je vais essayer avec un petit morceau de pomme.
Je trouve sa bizarre aujourd'hui il est 14h40 en ce moment meme et elle ne dort pas , elle fait de la roue .
Donc deux question: -Que puis-je fair d'autre que les gourmandises dans la main pour l'apprivoiser?
- Est ce normal qu'elle ne dorme pas aujourd'hui (j'ai penser que c'est a cause du fet que avan elle était au bord de la fenetre et quil fesais particulierement froid et que maintenant je l'ai mise sur un meuble ou il fait beaucoup plus chaud)?

Merci d'avance pour les réponses
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2009 13:42:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipo

MessagePosté le: 28/12/2009 11:08:48    Sujet du message: Friandise Répondre en citant

Aujourd'hui Gina a acepter de manger un petit bou de pomme que je lui ai passé apparement elle adore sa Very Happy c'est peu etre parce que elle est plus attiré par sa étant donné que c'est bien plus odorant qu'une noisette ou des graines de tournesol
chikken's

MessagePosté le: 28/12/2009 13:41:26    Sujet du message: Friandise Répondre en citant

oui peut etre ou pour laprivoiser je te conseil aussi de toucher sa roue ses copeau un peu partou de toucher son nid sa gamelle
zaza809

MessagePosté le: 28/12/2009 23:04:23    Sujet du message: Friandise Répondre en citant

Et aussi pour qu'elle s'habitue a toi, prend un morceau de mouchoir en papier ( sans dessin dessus nis colorant ni rien ! ) et tien le en main quelques minutes, puis donne le lui, et comme sa dans son nid il y aura ton odeur. ( Moi au debut cerise ne voulait pas boire, pour la faire boire, j'ai presser de la pomme sur le tombe en métale et je l'ai prise, et elle a commencer a boire ^^ sa été un moment emouvant :'-) car depuis qu'elle etait a la maison elle avais encore jamais bu. ( je controlais tout les jours le niveau d'eau depuis 4 jours )

MessagePosté le: 29/12/2009 21:03:57    Sujet du message: Friandise Répondre en citant

J'ai essayé ton truc zaza car je l'avais jamais vu boir je me disé qu'elle buvé pendant que je dort alors comme j'ai une piscine d'eau pour elle Rolling Eyes j'ai préssé (avec du mal) la pomme dans l'eau en 3 minute elle a débarqué attiré par l'odeur et a bu. MERCI ZAZA Mr. Green
zaza809

MessagePosté le: 29/12/2009 23:35:36    Sujet du message: Friandise Répondre en citant

Derien ^^

MessagePosté le: 29/12/2009 23:52:04    Sujet du message: Friandise Répondre en citant

Hier j'ai enlevé le nid qui été dans la maison de Gina (en coton le nid) il était sal mais je vois après que je n'ai plus de coton alor je laisse vide. Gina c'est fait un nid dans le tuyau. Aujourd'hui j'avais a nouveau du coton je le mais dans sa maison mais Gina déménage tout dans le tuyau. Voila ma soeur a 5 ans donc elle aime bien surveiller le hamster mais avec Gina c'est instalé dans un tuyau opac alor comment puis je fair pour quel retourne dans sa maison (qui est transparente)
zaza809

MessagePosté le: 30/12/2009 17:53:02    Sujet du message: Friandise Répondre en citant

Malheureusement, quand un hamster decide de changer de maison, il faut mieux le laisser dedans Rolling Eyes C'est plutot a eviter de la faire demenager, humm si tu y tien vraiment, mais le hamster risque de pas aimer, c'est reprendre le coton et mettre dans la maison, mais l'hamster si il aime vraiment le nouvelle endroit va remettre immédiatement le coton a sa place voulue. Si non, essaie de lui faire deux maison, elle passer peut etre de l'une a l'autre par moment, cerise je lui ai mis deux maison et la journée elle va dans l'un et la nuit dans l'autre enfin celon son humeur.

MessagePosté le: 30/12/2009 19:51:34    Sujet du message: Friandise Répondre en citant

C'est pas vrement pour moi c'est juste que a la base c'est le hamster a ma soeur qui a 5ans donc elle se reveille trop tard le hamster dort deja et elle va se couché tot alors le hamster dort encor si elle peu pas l'apercevoir ou est l'interet quel en ai un
zaza809

MessagePosté le: 01/01/2010 18:34:22    Sujet du message: Friandise Répondre en citant

A ce moment la, essaier de demenager le nid.

MessagePosté le: 16/01/2010 15:19:17    Sujet du message: Friandise Répondre en citant

Zaza809:Ton truc de la pomme dans l'eau c'est super!Je n'y avait jamais songer.Si mon futur nouveau hamster ne veux pas boire,je ferais ton truc.

Pipo:Fait attention car si ton tuyau est trop petit et qu'il y a du coton,mouchoir ect..ton hamster pourrais s'étouffer non?

MessagePosté le: 16/01/2010 18:41:42    Sujet du message: Friandise Répondre en citant

Non la j'ai blindé de coton sa maison il est rentré il a tou condencé et sa fé des paroi et ce qui été en trop il l'a mi ailleur
Pipo

MessagePosté le: 16/01/2010 18:44:03    Sujet du message: Friandise Répondre en citant

Mais elle sali pu sa maison elle fait tout a la sorti c'est vrement dégeu
Marydou

MessagePosté le: 17/01/2010 03:24:28    Sujet du message: Friandise Répondre en citant

Tu préfères qu'elle le fasse dans la maison plotôt qu'à l'exterieur?

MessagePosté le: 23/10/2017 08:03:21    Sujet du message: Friandise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation