hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
roue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mon hamster

MessagePosté le: 14/05/2008 12:54:08    Sujet du message: roue? Répondre en citant

on est obligée de mettre une roue dans la cage d'un hamster?
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2008 12:54:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titine51

MessagePosté le: 09/07/2008 00:05:00    Sujet du message: roue? Répondre en citant

Bonjour,
C'est plutôt conseiller. Avec quoi veux tu que ton hamster joue.
La roue et la sphère sont pratiquement leur jeux favoris.
De plus, une roue ne coute pas cher et avec un peu de chance elle sera fourni avec la cage.
bettybulle

MessagePosté le: 20/08/2008 19:07:36    Sujet du message: roue? Répondre en citant

moi boule aime bien sa roue !
c mieu dan metre une car sinon il ne peuve pa tro joué !
bulle aime bien les tuyau il va bocou dedan !
et cvré en plus les rou sa coute pa chere et ton hamster sera conten
lasupermelanie

MessagePosté le: 20/08/2008 20:05:56    Sujet du message: roue? Répondre en citant

Une roue et obliger pour qu'il se dépense
amilo9

MessagePosté le: 20/10/2008 17:56:12    Sujet du message: roue? Répondre en citant

j'ai une question il y as t-il un truk pour que la roue ne fase pas de bruit la nuit ? car elle a le dont de m'empécher de dormir
Nina974

MessagePosté le: 02/11/2008 12:19:48    Sujet du message: roue? Répondre en citant

(réponse à amilo9)
Oui tu peux la graisser xD
ou mettre du scoth, tout dépend d'où vient le bruit
sinon construit-lui une "aire de jeux" plus loin de là où tu dors et mets lui une roue là bas
de temps en temps tu le place ds son aire de jeux et il pourra s'amuser avec sa roue qui fait du bruit ^^
lolo

MessagePosté le: 02/11/2008 18:07:46    Sujet du message: pour la roue Répondre en citant

oui achete une roue qui ne s'acroche pas au barreaux ! il existe des roux en fer ( non qui s'acrche au barreaux ) ! je te le conseille Okay

MessagePosté le: 30/11/2008 17:28:30    Sujet du message: roue? Répondre en citant

bonjour
moi je te conseille de prendre une roue avec un supore
mais il faut que la roue soit en plastique [/flash][/url]
Daïkiki

MessagePosté le: 13/01/2009 19:16:10    Sujet du message: roue? Répondre en citant

Et j'ai une autre question.
J'ai un hamster assez jeune qui adore mordre ses barreaux, je lui ai acheter des choses a grignoter mais il persiste à manger ses barreaux et je ne supporte pas ce bruit, qu'est ce que je peux faire (àpart devoir racheter une cage sans barreaux ^^) ?
Marydou

MessagePosté le: 12/04/2009 15:43:10    Sujet du message: roue? Répondre en citant

Quand un hamster mord ses barreaux,c'est parcequ'il veut que tu le sorte.

MessagePosté le: 18/04/2009 18:13:44    Sujet du message: roue? Répondre en citant

si tu a deux cage, tu peut faire fusionner les deux cage, ainssi, il aura plus d'espace!
Marydou

MessagePosté le: 31/05/2009 23:09:38    Sujet du message: roue? Répondre en citant

Oui nina971 à raison!

MessagePosté le: 29/05/2017 16:59:01    Sujet du message: roue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation