hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hibernation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oelizo

MessagePosté le: 27/12/2009 18:22:04    Sujet du message: Hibernation ? Répondre en citant

Bonjours
depuis quelques jour je trouve mon hamster etrange .
Il ne sort plus de son nid.
Il reste a dormir mais est toujours en vie puisque ses moustaches temble mais ses yeux reste fermer
Je l'ai reveiller hier soir en le prennant dans mes mains au bout de 5 bonne minute il avait un comportement habituelle de hamster joueur et en bonne santé .
Mais la il recommence et a l'heure actuelle il est toujours dans son nid et refuse d'ouvrir les yeux ...
Serait il en train d'hiberner ?
il est toujours dans une piece ou il fait environ 20°C et il a un peut plus de 4mois ...
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2009 18:22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chikken's

MessagePosté le: 28/12/2009 13:36:39    Sujet du message: Hibernation ? Répondre en citant

non je pense que c'est car il est encor jeune et ducoup voila et pour ses yeux si sa insiste vraiment et que quand tu le prend il reste ferme prend un coton avec un peu d'eau et nettoie les voila en esperant tavoir aider
zaza809

MessagePosté le: 28/12/2009 23:06:10    Sujet du message: Hibernation ? Répondre en citant

Les hamsters n'hibernes pas au dessus de 10 ° donc c'est impossible qu'il hiberne, depuis combien de temps il fait sa ? Peut etre es t il malade ? Ou il s'ennuie et companse en dormant...

MessagePosté le: 30/12/2009 18:58:54    Sujet du message: Hibernation ? Répondre en citant

mon hamster dors baucoup mais se reveille can meme donc le tien doit petetre etre malade MAIS ne t'inquite pas trop parce que chui pas experte en hamster lol a plus!

MessagePosté le: 16/01/2010 15:23:01    Sujet du message: Hibernation ? Répondre en citant

Nettoie lui les yeux avec de l'eau chaude et un linge.Quelle température il fait?Peut-être qu'il a trop froid ou trop chaud.

MessagePosté le: 27/05/2017 21:07:25    Sujet du message: Hibernation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation