hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipo

MessagePosté le: 29/12/2009 20:54:09    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Voila j'aimerais savoir quel jeux adore les hamsters et que l'on pourais fair soit meme.
Mon hamster a déjà la roue, la sphere, une boite rempli de litiere et de graine pour quel les cherches Very Happy et meme une moto Laughing dont la roue est un peu comme la sphere
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2009 20:54:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 29/12/2009 23:33:28    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

les hamsters aimes grimper, escalader fouiller, ... Moi la mienne je lui ai donner la boite de mon nouvelle ecran de pc qui es plus grand, et comme il fait sombre, elle adore.

MessagePosté le: 02/01/2010 20:43:58    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

oé mes la mienne et plutot calme gentille et douce mé l'autre aime bien grimper et mordiller les barro
Tchiiick

MessagePosté le: 02/01/2010 22:09:16    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Tu la sors de temps en temps dans ta chambre ?
Ou dans un parc adapté ?
Ou elle reste 24/24 dans sa cage ?

Moi, ce que je lui fait, (Il est au moins 1h en liberté dans ma chambre par jour) Je lui met des objets, des peluches, des boites en carton, des légos... Et je change les objets de place à chaque fois, comme ça il ne s'ennuie pas.
Pipo

MessagePosté le: 03/01/2010 00:31:44    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Ben sa fait depuis pas très longtemps que je l'ai (noel) donc elle vien pas très facilement en plus vien de me fair boufer le doigt bien méchament
Tchiiick

MessagePosté le: 03/01/2010 10:30:13    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Ah oui. Je vois.
Si elle t'as mordu, c'est que tu as du la prendre trop brusquement, ou qu'elle a eu peur.
Faut que tu l'habitues doucement.
Patience. Wink

(Ac mon hamster, ça a duré bien 1mois, avant de pouvoir le porter, le sortir, le câliner, sans qu'il ai peur. Mais il ne m'a jamais mordu.)

Bref, Je te souhaite bonne chance, j'aimerai beaucoup voir une photo de ta puce. Smile
Pipo

MessagePosté le: 03/01/2010 14:41:25    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Ben je lui es pas fait peur comme j'ai lu tout les post du forum je sais que je dois lui montrer que je suis la et elle remarque mais la j'avais mis la main dans la cage elle est arrivé ma senti et ma mordu alors que j'avais rien mangé mais maintenant elle vien souvent quant je suis la mais elle monte pas dans ma main
Tchiiick

MessagePosté le: 03/01/2010 15:31:11    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Alors c'était peut être juste pour te 'gouter'. Wink
Les hamsters sont des animaux territoriaux, peut être que tu as touché un endroit qu'elle ne voulait pas que tu touches.. Very Happy
C'est normal qu'elle ne monte pas dans ta main comme ça, si tu veux vraiment qu'elle monte tu n'as qu'a mettre une friandise dans ta main. Wink
zaza809

MessagePosté le: 07/01/2010 18:43:56    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Avec le temps, l'animal prendra confience, et montra directement dans ta main, moi je fais comme sa pour savoir si cerise veut sortir ou non. Je mets ma main a l'entrée de sa cage et si elle grimpe, c qu'elle veut sortir si non je la laisse et revien un peu apres

MessagePosté le: 24/02/2010 21:26:42    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

jai lu tout vos coms et sa ma aider merci xD
je vais essayer maintenant (de la prendre dans ma main sans que je tremble xDDDD)^^

MessagePosté le: 28/02/2010 20:11:48    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

jai réussi sayé elle est venue sans me mordre je vous jure jai jouer avec et tout merci Very Happy

MessagePosté le: 01/05/2010 18:37:49    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

derien est ba tu vois tu y est arriver tiens bon

MessagePosté le: 01/05/2010 19:15:35    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

ouai c'est super !! bravo je te félicite !!
chouchou92120

MessagePosté le: 02/05/2010 10:15:41    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

ouais on te fèlicite bcp dommage que je n'ais pas de mèdaille pour te fèliciter.mdr

MessagePosté le: 02/05/2010 14:10:15    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

lol ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 23:23:42    Sujet du message: Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation