hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mon hamster

MessagePosté le: 20/05/2008 17:05:01    Sujet du message: urgent Répondre en citant

bonjour
jaimerais macheter un hamster mais mes parents ne veulent pas.
donc je men aceterai un en cachette.
mais un hamster +cage+acesoire sa coute combien
mercie pour vos futur reponse
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2008 17:05:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
licoadespetits

MessagePosté le: 05/06/2008 17:06:46    Sujet du message: urgent Répondre en citant

salut a toi. d'abord il faut savoir que un hamster c une tres grande responsabilité. pour une cage bien confortable il faut compter 35 a 40 euro puis un hamster autour de 8 a 12 euro puis apres il faut des copeaux a environs 2 euro le paquet et impeu de foin a 3 euro le paquet mais bon apres tout depend de ou tu l' achete.Si tu en a la possibilité d' aquerir un hamster cher un ami qui a eu une portée n' esite pas . bon courage et beaucoup de bonheur avc ton futur compagnion. :ok:
simon82

MessagePosté le: 10/01/2009 14:48:50    Sujet du message: urgent Répondre en citant

je ne conseille pas d'en acheter un en cachette car la nuit sa un bruit pas possible
Marydou

MessagePosté le: 29/03/2009 16:37:56    Sujet du message: urgent Répondre en citant

Et puis tu l'à tu acheter ton hamster là? Tu as postez ton premier message le 21 mai 2008 et aujourd'hui nous sommes le 29 mars 2009 alors sa fait longtemps mon hamster.Tu l'as tu acheter?

MessagePosté le: 18/04/2009 17:56:12    Sujet du message: urgent Répondre en citant

acheté un ham en cachette? et pour changer les copeaux tu fais comment? si "elle" attend des bébés? demmande a tes parents pourquoi ils n'en veulent pas et essai de les comvaincre!
nougat29

MessagePosté le: 20/04/2009 16:40:54    Sujet du message: urgent Répondre en citant

acheter un hamster en cachette ????!!!!!
c'est casi imposible :
1) il faut de la nourriture
2) quand tu le changera tu vas mettre où les copeuaux?
3) un hamster ce n'est pas silencieux !!!!!!
Marydou

MessagePosté le: 10/05/2009 15:52:44    Sujet du message: urgent Répondre en citant

Tu l'à tuacheter là?????Aujourd'hui on est le 10 mai 2009 et tu n'à toujours pas répondu!

MessagePosté le: 18/01/2017 05:57:54    Sujet du message: urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation