hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Saignement nasal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipo

MessagePosté le: 15/01/2010 23:38:48    Sujet du message: Saignement nasal Répondre en citant

Mon hamster a saigné du nez deux fois dans la semaine mais je ne sais pas du tout d'ou cela vien elle montre aucun signe bizarre elle mange, elle boi, elle joue, elle n'est pas agressive et elle ne se gratte pas j'ai peu etre pensé a une blessure faite en ouvrant une graine de tournesol mais je m'en remet a vous si vous avez deja conu un cas de figure similaire.
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2010 23:38:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marydou

MessagePosté le: 16/01/2010 01:47:17    Sujet du message: Saignement nasal Répondre en citant

Eum...comment elle s'est fait sa?Sa saignait beaucoup ou pas beaucoup?Pendant combien de temps sa saignait?Est-ce qu'elle semblait soufrir?

MessagePosté le: 16/01/2010 13:36:36    Sujet du message: Saignement nasal Répondre en citant

J'ai remarqué sa le soir donc je ne sais pas mais dans le coton dans sa maison il y avais un tout petit peu de sang rien de bien grave et elle va très bien rien d'anormale a signaler
Marydou

MessagePosté le: 16/01/2010 15:05:59    Sujet du message: Saignement nasal Répondre en citant

Peut-être qu'lle a quelque chose de coincer dans le nez.Est-ce qu'elle respire bien?

MessagePosté le: 23/01/2017 16:48:38    Sujet du message: Saignement nasal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation