hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Les hamster mange quoi a pars leurs graine ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ackar

MessagePosté le: 17/01/2010 12:23:38    Sujet du message: Les hamster mange quoi a pars leurs graine ? Répondre en citant

Bonjour .
Je voudrais savoir a pars les graine mélanger , et les graineso u les hamster peuvent trier , il mange quoi d'autre on ma dit que sa aimais les carotte .
Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2010 12:23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marydou

MessagePosté le: 17/01/2010 14:00:51    Sujet du message: Les hamster mange quoi a pars leurs graine ? Répondre en citant

Il y a les fruits mais c'est environ 2 fois par semaine car c'est très sucré.Tu peux lui donner:melon d'eau (mon hamster adorait sa^^),melon miel,cantaloup,bleuet (il se léchait les babines^^),mûre,fraise,framboise (il se jetait dessus),raisin vert ou violet,kiwi,banane (en toute petite quantitée)voilà.AUCUNS agrumes,c'est-à-dire aucunes clémentines OU oranges OU citrons OU lime OU pamplemousse.Ce sont des fruits très acides qui causent des bûlures d'estomacs.Tu dois laver les fruits à l'eau chaude pendant quelques minutes et retirer les tiges et les pépins.Si tu te sers de ta logique,ne lui donne qu'une petite quantitée à la fois.Disons le mardi un bleuet complet et le samedi une demi-framboise.Le reste des jours tu peux lui donner des légumes bien lavés à l'eau chaude durant quelques minutes.Les fruits et les légumes doivent être frais et non abimés ou pourris.Sinon,je te suggères de ne pas lui donner de fruits ou de légumes durant deux jours de la semaine exemple le lundi et le jeudi.C'est pour empêcher de faire de la diharée.Comme légume il y a des carottes,endives,choux fleur,concombre,tomate,tomate-cerise,laitue (1 fois par semaine suffit car c'est de la verdure,mon hamster adorait sa c'était son légume préféré^^),brocoli,poivron ect..Évite les herbes de ton jardin,contente-toi de fruits et de légumes.Tu peux lui donner des gâteries Living world pour hamster (saveurs de miel ou yogourt),des bâtons enrobés de noix et parfois du yogourt dans une cuillère.Oublie-pas de retirer les fruits,yogourt ou légumes non-consommé.

MessagePosté le: 17/01/2010 15:08:30    Sujet du message: Les hamster mange quoi a pars leurs graine ? Répondre en citant

D'accord merci beaucoup Smile
Marydou

MessagePosté le: 17/01/2010 17:43:37    Sujet du message: Les hamster mange quoi a pars leurs graine ? Répondre en citant

De rien Smile

MessagePosté le: 26/01/2010 21:14:20    Sujet du message: Les hamster mange quoi a pars leurs graine ? Répondre en citant

lES FRUITS commes les pommes serises, bananes, ..... et aussi la viande mais avev une tt petite cintité et deux fois par semaine seulemnt <3
bouboumaïli

MessagePosté le: 27/01/2010 19:35:57    Sujet du message: Les hamster mange quoi a pars leurs graine ? Répondre en citant

les fruits comme des bout de pomme mais jen c pas plus dsl mais défois je lui donne des noisettes ou des mini bout de fromage (gruillère) mais apare sa je lui donne son repas favorie ses petite graines.

MessagePosté le: 20/02/2010 09:11:06    Sujet du message: Les hamster mange quoi a pars leurs graine ? Répondre en citant

Mon ham-ham ne mange pas le foin .. Est-ce normal ?!

MessagePosté le: 20/02/2010 09:55:10    Sujet du message: Les hamster mange quoi a pars leurs graine ? Répondre en citant

NON SOURTOUT PAS DE KIWI CEST TOXIQUE.On peut aussi donner des litchi le mien en rafole.
twix

MessagePosté le: 20/02/2010 09:55:55    Sujet du message: Les hamster mange quoi a pars leurs graine ? Répondre en citant

Lolita-nini a écrit:
Mon ham-ham ne mange pas le foin .. Est-ce normal ?!

Oui,les hamster ca mange pas de foin. Mr. Green
Lolita-nini

MessagePosté le: 20/02/2010 09:57:49    Sujet du message: Les hamster mange quoi a pars leurs graine ? Répondre en citant

Car a l'animalerie, il fallait acheter du foin, pour l'hamster, ca ma paru étrange, et elle n'en mange pas.. Désolée =S

MessagePosté le: 20/02/2010 10:30:30    Sujet du message: Les hamster mange quoi a pars leurs graine ? Répondre en citant

Ben,oui les hamster c pas des vache.Sauf le mien il boufe tou meme les bareau de sa cage. Mr. Green
Lolita-nini

MessagePosté le: 20/02/2010 10:32:22    Sujet du message: Les hamster mange quoi a pars leurs graine ? Répondre en citant

Moi le PLASTIQUE de sa cage Smile

MessagePosté le: 20/02/2010 10:35:46    Sujet du message: Les hamster mange quoi a pars leurs graine ? Répondre en citant

Et moi mes doigts.
bouboumaïli

MessagePosté le: 20/02/2010 11:00:54    Sujet du message: Les hamster mange quoi a pars leurs graine ? Répondre en citant

xD un hamster a du foin pour que ce soit confortable c'est pas faire pour manger^^

Mon hamster mais le foin dans sa bouche et elle l'emmène tout dans ces tuyaux c''est trop chouu!

MessagePosté le: 27/03/2010 14:40:05    Sujet du message: Les hamster mange quoi a pars leurs graine ? Répondre en citant

moi il adore la noix je lui en met en 20min il la mange en entier il ne touche plus a ses batons de nouriture

MessagePosté le: 23/01/2017 22:56:46    Sujet du message: Les hamster mange quoi a pars leurs graine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation