hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Les cages aménagées sois-même !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yonyon_80

MessagePosté le: 17/01/2010 15:59:41    Sujet du message: Les cages aménagées sois-même !!! Répondre en citant

Certaines personnes préférent fabriquer eux-même des accessoires pour aménager les cages de leur hamster. Je fais partie de ceux-là, alors voici la cage de Canelle que je viens "d'agrandir" avec l'aide de ma petite soeur :

Mettez vous aussi vos cages, même si vous ne les avez pas fait vous-même, peut importe, le principal, c'est qu'elles soit confortables pour nos jolies boules de poils !!!

Canelle avec son cadeau de noël !!!
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2010 15:59:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivia

MessagePosté le: 01/02/2010 20:42:27    Sujet du message: Les cages aménagées sois-même !!! Répondre en citant

génial sa cage!

olivia
yonyon_80

MessagePosté le: 02/02/2010 16:50:21    Sujet du message: Les cages aménagées sois-même !!! Répondre en citant

Merci !

olivia

MessagePosté le: 06/02/2010 08:14:34    Sujet du message: Les cages aménagées sois-même !!! Répondre en citant

derien

olivia
Michael !
Invité

MessagePosté le: 19/02/2010 04:58:02    Sujet du message: Les cages aménagées sois-même !!! Répondre en citant

Voila la Mienne !! Smile J'ai préféré garder ma cage a l'interieur de de lautre afin quil puisse encore grimper apres ses bareaux !

[/img]
yonyon_80

MessagePosté le: 19/02/2010 10:03:04    Sujet du message: Les cages aménagées sois-même !!! Répondre en citant

ouaou !!!
Elle est super cette cage !
Ton ham doit s'amuser comme un fou là dedans !

Aceline

MessagePosté le: 19/02/2010 14:05:38    Sujet du message: Les cages aménagées sois-même !!! Répondre en citant

Hello Yonyon_80,

est-ce que tu as toi-même coupé les barreaux de la cage pour mettre les tuyaux? Tu as fait comment?

Parce que j'aimerai le faire aussi, j'ai déjà les tuyaux, mais j'ai peur de me planter... ça serait un peu dommage pour la cage qui n'a que 1 mois :-)

Sinon, super vos cages!!

MessagePosté le: 19/02/2010 14:07:02    Sujet du message: Les cages aménagées sois-même !!! Répondre en citant

Et une autre question:

C'est hamster normal? Pas un nain? Parce que j'ai peur qu'elle se coince dans les tuyaux, ils me semble pas bien larges... J'ai les mêmes que toi...

MessagePosté le: 19/02/2010 18:27:12    Sujet du message: Les cages aménagées sois-même !!! Répondre en citant

Non c'est un hamster doré (grand modéle ! LOL), elle passe sans probléme dans son tuyau et s'y amuse comme un folle !
Pour la cage, les trous était déjà fait lorsque j'ai acheté la cage avec le tuyau !

Michael !
Invité

MessagePosté le: 19/02/2010 21:18:58    Sujet du message: Les cages aménagées sois-même !!! Répondre en citant

Je compte l'améliorer encore ..Peu etre lui faire une deuxieme etage !!Razz

Jvous tien au courant..

Sinon la tienne est pas mal non plus jaime lidée et Canelle est de toute beauter XD
yonyon_80

MessagePosté le: 20/02/2010 09:08:20    Sujet du message: Les cages aménagées sois-même !!! Répondre en citant

Ok
Merci pour Canelle !

Michael !
Invité

MessagePosté le: 20/02/2010 19:17:59    Sujet du message: Les cages aménagées sois-même !!! Répondre en citant

Voila ma deuxeime etage !Trop dla bete Razz
Je ler surnommer: Le Hamster States Building !

twix

MessagePosté le: 21/02/2010 09:43:57    Sujet du message: Les cages aménagées sois-même !!! Répondre en citant

Oua,il ou elle doit s'éclaté la dedan.
yonyon_80

MessagePosté le: 21/02/2010 11:01:59    Sujet du message: Les cages aménagées sois-même !!! Répondre en citant

Ouahou !
C'est magnifique !
Mais ton ham ne s'échape pas ?
Par l'escalier (très bien fait !), il n'aurai pas trop de mal à sortir !

Mikael !
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 02:46:02    Sujet du message: Les cages aménagées sois-même !!! Répondre en citant

Non ya un toit XD (Un moustiquaire) Je ler selement enlever pour prendre les photo sinon jai bien evaluer chaque trou tous couver pas du Moustiquaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 04:05:49    Sujet du message: Les cages aménagées sois-même !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation