hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Comment faire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ackar

MessagePosté le: 19/01/2010 17:31:02    Sujet du message: Comment faire... Répondre en citant

Bonjour , voila j'ai un soucis ma petite Vicky a peur de tout... ( je précise j'ai eu mon hamster samedi 16 Wink ) J'essaie de lui donner a manger (un petit bout de carottes comme elle aime) elle me mord les doigt j'ai pas encore eu le temps de la sortir , même si j'ai boule d'exercie car a chaque fois que j'ouvre la cache elle se sauve dans ses tuyaux... En gros , Vicky est vraiment sauvage... Je doit attendre quelque semaine pour qu'elle vois que je ne lui veux pas de mal ?(je lui est crée un labyrinthe en carton aussi x) )
Voila..
Merci d'avance .
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2010 17:31:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chikken's

MessagePosté le: 19/01/2010 18:55:01    Sujet du message: Comment faire... Répondre en citant

soi patiente elle viendra vers toi sur tu va ver elle
Ackar

MessagePosté le: 19/01/2010 19:01:05    Sujet du message: Comment faire... Répondre en citant

D'accord , merci Wink
Marydou

MessagePosté le: 20/01/2010 00:18:50    Sujet du message: Comment faire... Répondre en citant

Tu auais dû la laisser tranquille la première semaine.Elle viens d'arriver dans un nouvel environnnent et tu `là bouscule dans tout sa.

Lol c'est pas pour être méchante Wink

MessagePosté le: 20/01/2010 11:14:58    Sujet du message: Comment faire... Répondre en citant

oui patience est le maitre mot il faut aussi que tu vienne lui aporter un petit bout de legume au debut poser au sol puis dans les doigt et enfin dans le creux de la main sant bouger pour qu'il vienne sur toi.
faut savoir que certain hamster sont tres teritorio et de ce faite te mort tout simplement par ce que c'est chez lui quand il deviendra moin crintif laisse le sortir de sa cage et esseille a ce moment la juste de le toucher si il veux pas pas grave laisse le et reseille le lendemain .
maracas et rhino que j'ai en FA chez moi etait comme sa sa a ete tres long 1mois1/2 pour pouvoir careser et maintenant etre porter il aime pas sa mais nesseille plus de mordre
bouboumaïli

MessagePosté le: 27/01/2010 19:39:52    Sujet du message: Comment faire... Répondre en citant

il n'a pas tout à fait confiance en toi mais as-tu fait un geste qui ne lui à pas plu ou lui avoir fait mal sans le faire éxprés?

MessagePosté le: 27/05/2017 21:16:36    Sujet du message: Comment faire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation