hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamster fou? Merci de m'aider!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aceline

MessagePosté le: 23/01/2010 02:49:47    Sujet du message: hamster fou? Merci de m'aider! Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours un hamster, elle est adorable mais j'ai peur qu'elle s'ennuie...

C'est la première nuit ou je peux l'observer étant donné que je travaille la semaine et, en fait, ça fait environ 3h qu'elle tourne dans sa roue en faisant des allers-retours de temps en temps dans la cage... J'ai mis la main dans la cage et essayé de la distraire toutes les 15 min environ (!!) mais elle ne veut rien entendre... (Je ne l'ai pas encore prise dans les mains)

Est-ce normal qu'elle "tourne" autant?

Merci beaucoup pour votre attention et me réjouis de recevoir vos réponses!!

Céline

MessagePosté le: 23/01/2010 02:49:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yonyon_80

MessagePosté le: 25/01/2010 18:42:14    Sujet du message: hamster fou? Merci de m'aider! Répondre en citant

Oui c'est normal qu'elle tourne beaucoup, cepandant j'ai lu dans plusieurs livres qu'il faut faire attention à ce qu'elle n'en fasse pas trop car effectivement çelà pouraît la rendre plus ou moins folle !!! Crying or Very sad

Qu'y a-t'il dans sa cage ? Ton hamster a-t'il de quoi s'amuser ?

Canelle avec son cadeau de noël !!!
Aceline

MessagePosté le: 26/01/2010 07:59:45    Sujet du message: hamster fou? Merci de m'aider! Répondre en citant

La cage est assez grande mais c'est vrai qu'à part 2 "maisons" suspendues , elle n'a qu'une roue pour s'amuser. Je vais lui acheter autre chose mais je ne vois pas trop quels jouets que je pourrais mettre pour l'amuser... Avez vous des propositions?

MessagePosté le: 26/01/2010 11:22:46    Sujet du message: hamster fou? Merci de m'aider! Répondre en citant

Essai si tu peux de trouver des planches de bois naturels (2 ou 3) que tu glisse entre les barreaux en escalier.
Ton hamster pourra alors passer au dessus, puis en dessous, au grés de ses envies, et pourra même y faire ses dents.
Cependant, il faut que ton hamster t'aime beaucoup car sinon il se cachera sous les planches chaque fois que tu voudras le sortir !!!

Tu peux aussi lui mettre un ou deux rouleaux de papier toilette, les hamsters adorent se glissait dedans !!!

Les branches de noisetier sont aussi trés bien pour eux, à condition qu'il n'y ai pas de bourgeon, car ils contiennent de l'alcool qui pourrait le rendre saoul !!!
Si tu les passent à travers les barreaux, ton hamster pourra s'amuser dedans !!!

Bon bah voilà, je suis à cours d'idées pour le moment, mais si malgré ces aménagements ton hamster continu à tourner sans sese (oups je sais pu comment çà s'écrit ! Mort de Rire ), tu peux toujours essayer de lui retirer sa roue pendant une demi heure- une heure pour qu'il soit obligé de visiter le reste de sa cage !!!

Bonne chance !!!

Canelle avec son cadeau de noël !!!
Aceline

MessagePosté le: 26/01/2010 13:58:23    Sujet du message: hamster fou? Merci de m'aider! Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous tes conseils. Comme elle est pas peureuse, je vais lui installer ces planches à la place de celle en plastique qui est horrible.

Merci beaucoup de ma part et celle de bouboule :-) (j'avais de meilleure idée de nom mais ça lui va tellement bien) Mr. Green

MessagePosté le: 27/01/2010 14:23:54    Sujet du message: hamster fou? Merci de m'aider! Répondre en citant

et tu peut lui ache terv des tuyau cest trop bien il sclate
bouboumaïli

MessagePosté le: 29/01/2010 22:39:01    Sujet du message: hamster fou? Merci de m'aider! Répondre en citant

salut
les hamsters adore les tuyaux je te conseil d'en acheter tu peut aussi acheter une sphere(une sorte de boule que tu peut mettre ton hamster dedans eet il roule dans la maison avec) si tu ne vois pas se que c'est demande au vendeur ou sont les spheres si tu as des petites maisons c'est trés bien .
et si tu peu mais un peu plus de litier car les hamsters aime creuser des tanieres je croie que cela va suffire a fair jouer ton hamster.

MessagePosté le: 28/04/2010 16:48:54    Sujet du message: hamster fou? Merci de m'aider! Répondre en citant

Pour les radins et les bricoleurs, comment créeer des jeux que ton hamster adorera grâce uniquement à des matériaux de récup qui auraient fini à la poubelle en tout cas (carton du sopalin ou papier toilette, boite vide de biscottes, ...) les conseils pour bricoleurs ou RADINS:
http://www.hamster-leguide.com/jeux_pour_hamster.html
chouchou92120

MessagePosté le: 28/04/2010 18:36:35    Sujet du message: hamster fou? Merci de m'aider! Répondre en citant

oui c normal car elle est contente dans sa roue.

MessagePosté le: 29/04/2010 09:30:49    Sujet du message: hamster fou? Merci de m'aider! Répondre en citant

oui une boule pour qu'il puisse rouler comme il veut dans la maison est une super idée, tu devrais essayer et sa coute vraiment pas cher, puis c est super rigolo, mais gaffe ou tu met les pieds lol. Sa lui fait une sorte de sortie ^^

MessagePosté le: 29/04/2010 09:31:12    Sujet du message: hamster fou? Merci de m'aider! Répondre en citant

Dit une question ^^, tu lui achète des friandises ? etc etc ?^^

MessagePosté le: 29/04/2010 10:00:22    Sujet du message: hamster fou? Merci de m'aider! Répondre en citant

moi oui des batton marque vitakraft embalage vert avec ecrit dessus fancy fun kracker il y en a 2 et des assortiment pour hamster et des petit boue de bois

MessagePosté le: 01/05/2010 15:34:48    Sujet du message: hamster fou? Merci de m'aider! Répondre en citant

moi en friandises je lui achete des petit "gato" au lait ou au praliné il adore sa et en plus sa lui apporte du calcium pour consolider les nonosses !! ^^
chouchou92120

MessagePosté le: 01/05/2010 16:49:03    Sujet du message: hamster fou? Merci de m'aider! Répondre en citant

moi aussi a c drole

MessagePosté le: 01/05/2010 20:25:30    Sujet du message: hamster fou? Merci de m'aider! Répondre en citant

ouai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 02:18:59    Sujet du message: hamster fou? Merci de m'aider!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation