hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
aider moi mon ham ham ses echaper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chikken's

MessagePosté le: 27/01/2010 13:39:40    Sujet du message: aider moi mon ham ham ses echaper Répondre en citant

aider moi vite sil vou plai mon ham ham sest echaper desa cage en mangean la serure je ne cest pas commen le recuperer car il est soi dans la veronda soit dans un trou kil y a trè profons den le mur commen le recuperer aideeerrrrrrrrrr mmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aider moi vite sil vou plai mon ham ham sest echaper desa cage en mangean la serure je ne cest pas commen le recuperer car il est soi dans la veronda soit dans un trou kil y a trè profons den le mur commen le recuperer aideeerrrrrrrrrr mmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vite vite jai peur
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2010 13:39:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chikken's

MessagePosté le: 27/01/2010 13:40:17    Sujet du message: aider moi mon ham ham ses echaper Répondre en citant

cest le mister betise
chikken's

MessagePosté le: 27/01/2010 13:44:21    Sujet du message: aider moi mon ham ham ses echaper Répondre en citant

sil vou plait
chikken's

MessagePosté le: 27/01/2010 13:59:17    Sujet du message: aider moi mon ham ham ses echaper Répondre en citant

ici
yonyon_80

MessagePosté le: 27/01/2010 14:43:21    Sujet du message: aider moi mon ham ham ses echaper Répondre en citant

Ah mer** j'avais pas compris pourquoi tu me demandé d'aller voir !!!
Bah si il t'aime beaucoup essai de l'appeler, mais tu l'as surement déja fait !
Sinon pour savoir où il est tu met un petit tas de nourriture odorante (pomme...) au centre de la pièce, tu ferme toute les portes et tu sort de la pièce, si quan tu reviens la nourriture n'est plus là, c'est qu'il n'est pas loin, essai alors d'en mettre dans sa cage que tu pose au sol, porte ouverte. Si tu as de la chace, il y retourneras peut-étre ( çà à marcher pour ma cousine, pourtant son hamster été encore tré sauvage !)

Voilà bonne chance à toi !!!

Canelle avec son cadeau de noël !!!
chikken's

MessagePosté le: 27/01/2010 16:44:44    Sujet du message: aider moi mon ham ham ses echaper Répondre en citant

oui oui ok je ver essayer
yonyon_80

MessagePosté le: 27/01/2010 18:53:19    Sujet du message: aider moi mon ham ham ses echaper Répondre en citant

Tient moi au courant s'il te plait !!!
Pauvre boule de poils !!!

chikken's

MessagePosté le: 28/01/2010 13:46:37    Sujet du message: aider moi mon ham ham ses echaper Répondre en citant

donc voila g mis cestr graine hier
et il y en a plus aujourdui
je sais kil best la
donc
je ver lui tendre un piege des kil viendra dans la boite avec le poid celle ci ce refermera sen le tuer
ete vou daccor
moi je trouve sa super pour la revoir

mon chikken 's me manque
yonyon_80

MessagePosté le: 28/01/2010 16:24:47    Sujet du message: aider moi mon ham ham ses echaper Répondre en citant

oui c'est bien !!!
J'espére que ca va marcher !!!

bouboumaïli

MessagePosté le: 28/01/2010 17:09:19    Sujet du message: aider moi mon ham ham ses echaper Répondre en citant

oui c bien si il ou elle te mord pas tu pe mettre sa nourriture favorite la plus proche de la cage ensuite si tu mla voie tu la prend vite et pour faiter son retour
tu pe remplire sa petite gamelle est jouer avc lui il comprendre surment que tu es contemp de le ou la revoir Very Happy

MessagePosté le: 29/01/2010 18:41:52    Sujet du message: aider moi mon ham ham ses echaper Répondre en citant

ok ok
si quelqun a encor dautre ider
yonyon_80

MessagePosté le: 29/01/2010 19:07:58    Sujet du message: aider moi mon ham ham ses echaper Répondre en citant

Tu n'as toujours pas réussi à le récupérer ???

bouboumaïli

MessagePosté le: 29/01/2010 22:06:42    Sujet du message: aider moi mon ham ham ses echaper Répondre en citant

mais met lui surtout se quelle rafolle si il aime les fruit par exemple tu met les fruit quil adore et tu attend quil commence a manger ensuite tu le prend vite fait et hop dans la cage et noublie pas de célébré son petit retoure il va aimer sa^^

MessagePosté le: 18/10/2017 14:59:33    Sujet du message: aider moi mon ham ham ses echaper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation