hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
encor moi... : Quels hamster pour cette cage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marsidox

MessagePosté le: 28/01/2010 22:29:36    Sujet du message: encor moi... : Quels hamster pour cette cage. Répondre en citant

Re-Bonsoir...

Voila , j'ai une question , je voudrais savoir si un hamster serais compatible avec cette cage :

enfaite ses surtout pour savoir quel hamster pourais rentré dans les tube...
cette question peut paraitre bête mais je pense que un hamster na pas le pouvoir de Spider-man (monter sur les mur que a la force des bras)
il faut un hamster qui est asser gros je pense pour se glisser dans les tube .

Voila , je vous remercie d'avance pour vos réponse !!

MessagePosté le: 28/01/2010 22:29:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 29/01/2010 15:49:27    Sujet du message: encor moi... : Quels hamster pour cette cage. Répondre en citant

dsl je sais pas moi mais si tu rencontre zaza demande lui elle elle cest tout^^

MessagePosté le: 25/02/2010 07:29:12    Sujet du message: encor moi... : Quels hamster pour cette cage. Répondre en citant

Mon hamster doré s'éclate ! Et sans problèmes Wink!

MessagePosté le: 26/02/2010 16:27:44    Sujet du message: encor moi... : Quels hamster pour cette cage. Répondre en citant

n'empèche c'est une trés jolie cage si tu en a une ou que tu as l'inttention de l'acheter elle esst vraiment cool!

MessagePosté le: 23/01/2017 16:56:30    Sujet du message: encor moi... : Quels hamster pour cette cage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation