hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mon hamster cest echaper aider moi vite vite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chikken's

MessagePosté le: 29/01/2010 13:45:59    Sujet du message: mon hamster cest echaper aider moi vite vite Répondre en citant

voila jai decider de faire sa

vou voyer le trou en au a gauche et ba il est parti dans les egou mon ham ham

defois il vien chercher a manger pui repar alor je lui est instaler un planche qui commense du trou jusquau seau et jai mi de la nourriture desu pour lui tracer un chemin jusquau seau et dans le seau il y a plein de manger attirer par cela il tombera dedan

ps ses ce que jimajine

es vou daccor

aider je vau le recuperer
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2010 13:45:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chikken's

MessagePosté le: 29/01/2010 13:49:20    Sujet du message: mon hamster cest echaper aider moi vite vite Répondre en citant

la photo ne marche pas
bouboumaïli

MessagePosté le: 29/01/2010 22:11:14    Sujet du message: mon hamster cest echaper aider moi vite vite Répondre en citant

oui c bien mais il faut que tu met ce quil rafolle le plus par exemple des bonne graine si il aime sa mais lui plin de graine ok? si il vien souvent chercher a manger cela va surment marcher et si tu arrive a le récupéré essaye de célébré se moment comme par exanple lui remplire sa gamelle de ce quil adore et jouer avec lui comme sa il va savoire que tu t inquieter pour lui et que tu jel'adore te souhaite bonne chance pour la suite! Very Happy

MessagePosté le: 30/01/2010 11:16:15    Sujet du message: mon hamster cest echaper aider moi vite vite Répondre en citant

je vou donnerer des nouvelle promi
bouboumaïli

MessagePosté le: 30/01/2010 12:14:40    Sujet du message: mon hamster cest echaper aider moi vite vite Répondre en citant

ok tu nous diras qu'es que sa donne Okay

MessagePosté le: 30/01/2010 19:20:55    Sujet du message: mon hamster cest echaper aider moi vite vite Répondre en citant

tjr pa de nouvel

frenchement je sest pas si il est mor ou peu etre il ne reviendra pas

ou alor un miracle

jsui tro triste
Minii3

MessagePosté le: 31/01/2010 08:50:35    Sujet du message: mon hamster cest echaper aider moi vite vite Répondre en citant

Mon hamster c'était échaper... Le mieu si tu le trouve pas c'est d'attendre la nuit, pour qu'il se reveille, tu poura l'attraper quand il se promenera ou au moin le localisé en l'écoutant.. :s
Visiter le site web du posteur
chikken's

MessagePosté le: 31/01/2010 12:45:11    Sujet du message: mon hamster cest echaper aider moi vite vite Répondre en citant

merci beaucou je vai essayer
Minii3

MessagePosté le: 31/01/2010 13:34:57    Sujet du message: mon hamster cest echaper aider moi vite vite Répondre en citant

Tien moi au courant, vas y quand il fait nuit, laisse la lumiere eteinte et fait pas de bruit, et met quel que chose a manger au milieu de la piece pour avoir plus de chances Smile Bonne chance.
chikken's

MessagePosté le: 31/01/2010 16:11:19    Sujet du message: mon hamster cest echaper aider moi vite vite Répondre en citant

promis okok
bouboumaïli

MessagePosté le: 02/02/2010 15:43:09    Sujet du message: mon hamster cest echaper aider moi vite vite Répondre en citant

minii a raison les hamsters sont nocturne donc il sortira vers la nuit essaye de voir

MessagePosté le: 03/02/2010 12:29:17    Sujet du message: mon hamster cest echaper aider moi vite vite Répondre en citant

il ne revien plu$
bouboumaïli

MessagePosté le: 06/02/2010 12:19:02    Sujet du message: mon hamster cest echaper aider moi vite vite Répondre en citant

tu te coucher vers quelle heur c'est vers minui ptètre qui vien

MessagePosté le: 10/02/2010 17:52:58    Sujet du message: mon hamster cest echaper aider moi vite vite Répondre en citant

Oui moi je l'avais retrouver vers 3h du mat =s
bouboumaïli

MessagePosté le: 11/02/2010 13:47:38    Sujet du message: mon hamster cest echaper aider moi vite vite Répondre en citant

a oué en effet Very Happy

MessagePosté le: 27/05/2017 00:36:49    Sujet du message: mon hamster cest echaper aider moi vite vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation