hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamster malade ou bien en fin de vie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bleupo

MessagePosté le: 31/01/2010 21:53:52    Sujet du message: hamster malade ou bien en fin de vie? Répondre en citant

bonjour, voila cela va faire 1an et demi à peu près que j'ai eu mon petit hamster.
Et depuis ce matin il se comporte bizzarement alors que hier soir tout aller bien.
Il ne mange pas beaucoup, ou bien à du mal a s'alimenter.
Il devient agressif et peureux.
Il a du mal a ouvrir les yeux,
et a du mal a garder son équilibre.
quand il essai de marcher il se balance de droite a gauche.
Et lorsque je lui pose une graines devant lui, une fois qu'il la senti, il se jete dessu comme si celle si etait un enemi, pour finalement ne pas la retrouver.

d'apres vous il serai en fin de vie?
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2010 21:53:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bleupo

MessagePosté le: 31/01/2010 22:07:49    Sujet du message: hamster malade ou bien en fin de vie? Répondre en citant

je viens aussi de remarquer qu'il se balance de droite à gauche meme quand il ne se deplace pas.
et aussi il marche tres tres tres doucement.
bouboumaïli

MessagePosté le: 02/02/2010 15:45:29    Sujet du message: hamster malade ou bien en fin de vie? Répondre en citant

houla moi je sais pas mé si tu trouve zaza demande lui elle elle c'est tout mais jéspère que sa va aller

MessagePosté le: 03/02/2010 12:19:21    Sujet du message: hamster malade ou bien en fin de vie? Répondre en citant

bon depuis hier ça à l'air d'aller mieux, il ne se balance plus, il a l'air à peu près normal!
Sauf que lorsque je lui donne une graine ou autre chose il se jette dessus méchamment.
En plus il se met a mordre, alors qu'il ne ma jamais mordu!
bouboumaïli

MessagePosté le: 06/02/2010 12:21:52    Sujet du message: hamster malade ou bien en fin de vie? Répondre en citant

bon déjà c'est bieen quil va mieux quant à la graine il doit surment croire que tu lui vole essaye de le surveiller et si il mange tout seule dans sa gamelle c'est trés bien

MessagePosté le: 15/02/2010 12:42:01    Sujet du message: hamster malade ou bien en fin de vie? Répondre en citant

J'espere pour lui qu'il va mieux !
bleupo

MessagePosté le: 21/02/2010 19:43:33    Sujet du message: hamster malade ou bien en fin de vie? Répondre en citant

Depuis presque 1 mois il allait mieux!
mais se matin il ai parti :'(
Valérie

MessagePosté le: 21/02/2010 19:54:49    Sujet du message: hamster malade ou bien en fin de vie? Répondre en citant

Crying or Very sad Je suis de tout coeur avec toi! Sad
bouboumaïli

MessagePosté le: 22/02/2010 11:19:38    Sujet du message: hamster malade ou bien en fin de vie? Répondre en citant

je ..suis dsl pour ton hamster Crying or Very sad

MessagePosté le: 23/02/2010 13:14:10    Sujet du message: hamster malade ou bien en fin de vie? Répondre en citant

bleupo a écrit:
Depuis presque 1 mois il allait mieux!
mais se matin il ai parti :'(

c la 1ère fois que je viens sur ce site et viens de lire tes messages je suis triste et désolée pour toi car chez nous les hamsters ça ne durent pas longtemps mais a chaque fois ça me rends malade et très très triste bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 05:23:09    Sujet du message: hamster malade ou bien en fin de vie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation