hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamster qui mord tout le temp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super hamster

MessagePosté le: 03/02/2010 16:00:47    Sujet du message: hamster qui mord tout le temp Répondre en citant

bonjour mon hamster me mord tout le temps

mais que l autre non

s il vous plait vous pouvez me dire c quoi le pb

ps mon hamster qui mord est une femelle hamster russe

MessagePosté le: 03/02/2010 16:00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivia

MessagePosté le: 06/02/2010 08:21:39    Sujet du message: hamster qui mord tout le temp Répondre en citant

moi aussi j'ai des hamster russe et au début il me mordait mais si tu reste dans la même piéce qu'eux et que tu fait un truc en attendant il te regarderons et n'aurons plus peur de toi car il seront abituée a ta présence.

olivia
bouboumaïli

MessagePosté le: 06/02/2010 12:25:30    Sujet du message: hamster qui mord tout le temp Répondre en citant

moi aussi ma boubou est une femelle russ et elle me mord aussi il faut seulemet que tu obtiènne sa confiance si tu veut la prendre essaye de mettre les graine quelle rafolle dans tes mains elle seras trop occupé a manger pendant ce temp essaye de soulevé doucement ta main et commence a la carrésser et parle lui avec une voi douce la elle sauras que tu ui veu aucun male car un hamster mord quant il a peur ou quan il se défend bonne chance!Very Happy

MessagePosté le: 07/02/2010 11:28:13    Sujet du message: hamster qui mord tout le temp Répondre en citant

merci beaucoup

MessagePosté le: 15/02/2010 12:39:41    Sujet du message: hamster qui mord tout le temp Répondre en citant

Salut !
Mon hamster russe me mord de temps en temps ( assez souvent quand même) c'est tout le temps le bout des doigts pourtant j'ai mon hamster depuis l'été 2008
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 05:59:09    Sujet du message: hamster qui mord tout le temp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation