hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliore
Invité

MessagePosté le: 16/02/2010 15:55:31    Sujet du message: habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe Répondre en citant

Bonjour,

voilà 2 jours que je recherche une cage pour notre petite Twity, une petite hamster russe.

J'ai tout d'abord repéré cette cage Habitrail MINI qui est normalement spécial pour hamster nain ou souris, le concepte de tuyaux m'a l'air bien simpathique ey en recherchant sur google voici le genre l'assemblage que je voudrais faire :

Cela dit en recherchant encore j'ai vu la cage habitrail OVO, je lui trouve un super look mais j'ai l'impression que la roue et la petite cachette a l'arriere prenne toute la place .

Bref pour le moment mon hamster et dans une cage de 30 sur 20 et avec la roue, les mangeoires .. il n'y a plus de place pour lui metre une petite maison.

Le but est donc pour moi de trouver une cage plus spacieuse pour Twity et lui trouver un petit nid.

donc j'hesite,
1--/ la "MINI" a l'air super et offre également la possibilité de mètre des tuyaux (enfin j'en veux pas trop tout de même pb de place) les tuyaux sont plus étroits que ceux de la cage "OVO"

2--/ la "OVO" trés stylé, offre plus de choix de module que la "MINI" mais l'espace du module principal m'a l'air caché par la roue et la cachette

Merci de m'aider a choisir^^
Alors plutot 1 ou 2?
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2010 15:55:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emiore
Invité

MessagePosté le: 16/02/2010 16:17:13    Sujet du message: habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe Répondre en citant

Mon fils a vu la playground

C'est tout a fait le même genre que la MINI mais plus fun avec des jeu et des module plus simpa mais les tuyaux sont pour les hamster normaux pas pour les nains
Lolita-nini

MessagePosté le: 20/02/2010 07:15:40    Sujet du message: habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe Répondre en citant

Moi-même j'ai la OVO, et elle se régale ! Elle s'amuse a faire le tour des tuyaux et de la cage le plus vite possible .. Et franchement la roue et les escaliers ne prennent pas toute la place, mais tu ne peux RIEN rajouter. Et pour l'eau, c'est assez space et elle ne s"est pas habituée.. Voilà, si tu as besoin d'autres choses, je suis là Wink.

MessagePosté le: 20/02/2010 08:17:50    Sujet du message: habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe Répondre en citant

Pourquoi y a pas un biberon d'eau dans ta cage?
Lolita-nini

MessagePosté le: 20/02/2010 08:21:06    Sujet du message: habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe Répondre en citant

Enfait c'est comme un ballon.

MessagePosté le: 20/02/2010 08:24:37    Sujet du message: habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe Répondre en citant

Je t'enbete peut etre, mais ta pas une photo? Embarassed Embarassed Embarassed
Lolita-nini

MessagePosté le: 20/02/2010 08:25:22    Sujet du message: habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe Répondre en citant

Oui attends.

MessagePosté le: 20/02/2010 08:26:07    Sujet du message: habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe Répondre en citant

Ok,merci
Lolita-nini

MessagePosté le: 20/02/2010 08:30:16    Sujet du message: habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe Répondre en citant

Voilà je t'ai marqué des explications ..

MessagePosté le: 20/02/2010 09:50:54    Sujet du message: habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe Répondre en citant

Ok,merci.Elle devrait vite si habituer tinquète pas. Wink
Tic-Tac

MessagePosté le: 13/03/2010 14:45:52    Sujet du message: habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe Répondre en citant

Moi j'ai la cage Habitrail mini et je la trouve super Wink. Par contre le systeme de "fleur" pour boire, est assez agaçant car mes hamsters se cachait en dessous du coup toute l'eau tombait et j'etais obligé de changer la cage tout le temps. J'ai donc acheté la "boule d'eau" et l'ai rajouté a mes hamsters et ils adorent ! De plus, ça leur fait encore plus de place dans leur cage.
Pour les tuyaux, je n'en ai pas mis, etant donné que ce sont roborovski, ils sont beaucoup trop petits pour grimper ! Voila ! A bientot.

MessagePosté le: 13/03/2010 15:06:09    Sujet du message: habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe Répondre en citant

Prend plutot 1 habitrail mini mon frère en a 1 il est génial, mais c'est 1 hamster poil hangora Razz Razz Razz Okay

MessagePosté le: 19/03/2010 18:12:14    Sujet du message: habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe Répondre en citant

OVO C PAS MAL NON PLUS.
chouchou92120

MessagePosté le: 26/03/2010 17:16:32    Sujet du message: habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe Répondre en citant

C PA MAL NON PLUS 1 HABITAIL

MessagePosté le: 27/03/2010 06:29:51    Sujet du message: habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe Répondre en citant

moi personellem javai une habitrail mini avec des tuyaux playground pour mon hamster russe et il s'y sentait trés bien la seule chose que j'ai dut changer ses sa cabane parce qu'il n'aimait pas le fait qu'elle soit en hauteur mais pour le systeme de la fleur pour boire mon hamster adorait !! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 09:20:47    Sujet du message: habitrail MINI ou habitrail OVO pour hamster russe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation