hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Laisse pour hamster ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolita-nini

MessagePosté le: 19/02/2010 08:15:30    Sujet du message: Laisse pour hamster ? Répondre en citant

J'ai entendu parler d'une 'laisse pour hamster' et je voulais avoir vos avis.
Est-ce le bonheur de l'hamster ou du maître ? Car la mienne est maigre pourtant je la nourris, cela doit etre sa corpulence, et j'ai peur de lui faire mal en la promenant .. Sad Désolée je culpabilise souvent !! Je l'ai depuis deux jours en plus Crying or Very sad

MessagePosté le: 19/02/2010 08:15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twix

MessagePosté le: 19/02/2010 10:22:03    Sujet du message: Laisse pour hamster ? Répondre en citant

C vraiment n'importe quoi,il y a mieu pour lui tu le dresse et après quand il obei bien tu le met sur la canapé ou parterre et tu le surveille. achète une boule pour qui court dans la maison. Cool
Lolita-nini

MessagePosté le: 19/02/2010 10:23:15    Sujet du message: Laisse pour hamster ? Répondre en citant

Merci, on peut parler en MP, j'ai beaucoup a apprendre sur les hamsters, c'est mon premier !!

MessagePosté le: 19/02/2010 10:26:01    Sujet du message: Laisse pour hamster ? Répondre en citant

Ok,on peut parler en mp si tu veu.
twix

MessagePosté le: 19/02/2010 10:26:19    Sujet du message: Laisse pour hamster ? Répondre en citant

ET derien
bouboumaïli

MessagePosté le: 08/03/2010 13:19:11    Sujet du message: Laisse pour hamster ? Répondre en citant

si ta une spère c'est mieu je croie parce que au moin il se promenne en libéter dans la maison c'es plus rigolo il est mieus que attacher a une laisse non???

bon aprés tu fait ce que tu veux c'est ton ham ham =)

MessagePosté le: 08/03/2010 19:13:22    Sujet du message: Laisse pour hamster ? Répondre en citant

bouboumaïli a écrit:
si ta une spère c'est mieu je croie parce que au moin il se promenne en libéter dans la maison c'es plus rigolo il est mieus que attacher a une laisse non???

bon aprés tu fait ce que tu veux c'est ton ham ham =)

A non les véte nac disent que les hamster sont aperé quand on les met dans une spére il cour pas parceque sa les amuse il court car il sont traumatisé et veulent sortir de le spére.Donc n'acheté PAS de spére pour vous ham.
bouboumaïli

MessagePosté le: 08/03/2010 21:28:33    Sujet du message: Laisse pour hamster ? Répondre en citant

tes sur là?
Pour tant ils ont l'aire de s'amuser.

MessagePosté le: 09/03/2010 19:31:09    Sujet du message: Laisse pour hamster ? Répondre en citant

Oui sur,il ne joue pas sa les traumatise.Cpou sa quil font leur besoin dans la spère car il ont peur.
Alexandra972

MessagePosté le: 10/03/2010 06:23:00    Sujet du message: Laisse pour hamster ? Répondre en citant

Ha ben tu fais bien de le dire, je voulais en prendre une pour Mario. Pour le moment le peu de fois ou on a reussi à le sortir, on a déplié le canapé et il s'est amusé ( et a fait caca) dessus

MessagePosté le: 10/03/2010 09:29:18    Sujet du message: Laisse pour hamster ? Répondre en citant

xD trop chou^^

Mais une laisse, ecqu 'il y en a pour les hamster nain russe ...et dire que j'ai mis ma petite chérie dans cette boule )=

MessagePosté le: 10/03/2010 18:45:45    Sujet du message: Laisse pour hamster ? Répondre en citant

Les laisse ca métonerait quil aime c po des chien tou de méme.Je pense que c mien de les laisser courir sans rien.
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/03/2010 18:51:53    Sujet du message: Laisse pour hamster ? Répondre en citant

ok Okay
moi aussi je me disais sa mais... bon
ta raison =)

Mais si un ham ham est rapide et qu'il se dirige vers des file de courant ou autre chose de dangereux tu panique et c'est la cata lol

MessagePosté le: 10/03/2010 19:16:18    Sujet du message: Laisse pour hamster ? Répondre en citant

Moi le mien il c barré sous le meuble de l'ordi il a comencé a rongé le cable.je te dit pas la panique.en plus mé cousin grace a leur webcam il me voyait je criai comme une gogole. Mort de Rire Mr. Green
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/03/2010 20:02:06    Sujet du message: Laisse pour hamster ? Répondre en citant

moi aussi j'aurait crier et tu vois tu me rassure encore moin x)

MessagePosté le: 27/05/2017 15:30:28    Sujet du message: Laisse pour hamster ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation