hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
combien?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sansou

MessagePosté le: 26/06/2008 14:52:53    Sujet du message: combien? Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerais savoir combien coute une cage avec plusieurs tubes?

merci et bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2008 14:52:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sansou

MessagePosté le: 27/06/2008 12:48:42    Sujet du message: combien? Répondre en citant

sa depend de la grosseur
lasupermelanie

MessagePosté le: 20/08/2008 19:59:16    Sujet du message: combien? Répondre en citant

Sa dépend de la taille mes moi j'ai acheter une cage avec une roue un cabane un truck pour la nouriture et un truck pour l'eau ( 25 euros je crois ). Mais avec des tubes je crois 45 euros + nid douillet 50 euros de toute façon je te dirais sa vendredi car je vais acheter des tubes et nid douillet pour rajouter sur ma cage.
Invité
Invité

MessagePosté le: 03/09/2008 12:17:44    Sujet du message: combien? Répondre en citant

J'ai acheter une cage normale avec gamelle, cabane, biberon, roue etc... pour 30euro, j'ai acheter croquettes et copeaux a-part.
lolo

MessagePosté le: 04/11/2008 11:53:35    Sujet du message: combien? Répondre en citant

moi j'ai acheter une jolie cage toute rose a 30 euros !!!!!! elle est super car il y a : une roue , une echelle , un arbre en hauteur , une gamelle , un biberon ...
je lui est rajouter : une boule ( sphere ) , un tuyau , une cabane en bois , des long baton a grignoter .....

elle est super heureuse et bientot je vais lui acheter une jolie laisse rouge que j'ai vu dans un magasin a 6 euros !!!! un peu cher mais bon !!!!!! Mort de Rire

MessagePosté le: 30/11/2008 18:40:20    Sujet du message: combien? Répondre en citant

moi je trouve que c'est nimpi de mettr une laisse pour un Hamster --' le pauvre...
nesryne

MessagePosté le: 23/01/2009 12:44:48    Sujet du message: combien? Répondre en citant

j'avez lu dans un site kil ne fallai pas leur mettre des laisse! est-ce vrai ? si c fo jen acheterai et j'accrocherei la laisse au pied de mon buro pour kelle soi libre et pour ke j ne la perde pas !! sinn lolo tu pourrai mettre un efoto de ta cage rose, opske moi aussi jen veu une rose ! les habitrail me paraissent bien mais chere aussi g limppression ke c kan meme petit ! je veux dire la "piece principale" apres certe il y aplein de toyo pour aller partou mais kan meme ! sinn pour les cage si on met des toilettre avec de la litiere de dans c koi ke l'on met partout par terre sur la cage ?
nesryne

MessagePosté le: 28/02/2009 19:28:13    Sujet du message: combien? Répondre en citant

Quelqu'un pourrrait repondre svp Embarassed merci d'avance !
coccinelle

MessagePosté le: 28/02/2009 19:58:41    Sujet du message: combien? Répondre en citant

Salut,

Tu sais pour un hamster il n'y a pas besoin de beaucoup de place au niveau de l'espace libre mais les tuyaux et les jeux c'est indispensable...
Pour la laisse, je n'ai jamais essayé mais à mon avis ton hamster va vite la ronger ! Ou si tu as une super active elle s'emmêlera dedans... Bref, tu peux essayer mais fais attention les 1 ères fois.
Je ne jamais fait de "toilettes" pour mes hamsters, mais je leur est mis un bac à sable (ce qui est presque pareil). Sinon de la litière pour le reste de la cage...
Wink
Anne
lacacahuètegrillé

MessagePosté le: 01/03/2009 12:39:14    Sujet du message: combien? Répondre en citant

pour la cage regarder d'occasion ya soucent des bonne affaire sur price minister et sur e bay vous trouverais surment votre bonheur

MessagePosté le: 23/01/2017 16:54:33    Sujet du message: combien?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation