hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mes deux tites boules de poils d'amour!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie

MessagePosté le: 21/02/2010 14:18:15    Sujet du message: Mes deux tites boules de poils d'amour! Répondre en citant

J' ai adopté il y a déjà trois mois deux hamsters, je les ai adopté en animalerie donc je saurais pas vous dire leur âge, je pense que il y a un doré et un naim mais j' en sais pas plus.
Le gros soucis c' est que mon hamster naim qui est une femelle a attrapé une énorme boule à la patte, je suis donc allée chez le vétérinaire vendredi et je dois lui donner des anti inflammatoires, des antibiotiques et des probiotics, on avait l' espoir que ça dégonflerait mais ça a pas dégonflé; je dois revoir la véto demain soir, il y aurait possibilité de l' emputer mais avec les risques liés à l' anesthésie... Voilà je suis dans un bel embarra, si il y a quelqu' un parmis vous qui a eu le cas, ça me ferait plaisir de vous lire. Voici quelques photos...

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2010 14:18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 21/02/2010 16:28:55    Sujet du message: Mes deux tites boules de poils d'amour! Répondre en citant

trop mignon tes hamster Very Happy

MessagePosté le: 21/02/2010 17:40:09    Sujet du message: Mes deux tites boules de poils d'amour! Répondre en citant

Merci c' est gentil Very Happy
Valérie

MessagePosté le: 21/02/2010 18:48:31    Sujet du message: Mes deux tites boules de poils d'amour! Répondre en citant

Voici d' autres photos de mes ti coeurs d' amour...

bouboumaïli

MessagePosté le: 22/02/2010 11:21:32    Sujet du message: Mes deux tites boules de poils d'amour! Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
jadoooooore il sont hiper migonnnn waaa sans rire jadore Very Happy
le prmier a un peux la couleur de ma boubou. Wink

MessagePosté le: 22/02/2010 11:26:53    Sujet du message: Mes deux tites boules de poils d'amour! Répondre en citant

Crying or Very sad Merci beaucoup mais la première va très mal et je retourne au véto au soir pour voir ce qu' il en est... Rolling Eyes
bouboumaïli

MessagePosté le: 22/02/2010 12:08:22    Sujet du message: Mes deux tites boules de poils d'amour! Répondre en citant

oooo jéspère que sa va aller pour ton petit bou de chou jy souhaite un bon rétablissement ^^

MessagePosté le: 22/02/2010 12:19:29    Sujet du message: Mes deux tites boules de poils d'amour! Répondre en citant

Merci moi aussi j' espère que ça va aller, mais je ne m' attend pas à ce qu' elles me disent de bonnes nouvelles, car ça aurait du dégonflé, enfin je vous tiendrais au courant...
bouboumaïli

MessagePosté le: 22/02/2010 12:58:37    Sujet du message: Mes deux tites boules de poils d'amour! Répondre en citant

ok j'ai prier pour ton pti bout de chou tu va voir chui sur que sa va aller j'y croi fort et si tout le monde y croient fort alors elle va guérrire il faut leurs dire

MessagePosté le: 22/02/2010 13:05:24    Sujet du message: Mes deux tites boules de poils d'amour! Répondre en citant

C' est vraiment gentil à toi, ça me touche beaucoup, j' y crois très fort et je ferais tout ce que il faut pour la tirer de là, mais je ne veux pas non plus la faire souffrir d' avantage, et qu' est ce que je les adore et elle en plus elle est super super gentille!
bouboumaïli

MessagePosté le: 22/02/2010 13:09:48    Sujet du message: Mes deux tites boules de poils d'amour! Répondre en citant

oui il faut y croire au moin qu'elle survive sans problème c'est sa le plus important!

MessagePosté le: 22/02/2010 13:11:37    Sujet du message: Mes deux tites boules de poils d'amour! Répondre en citant

Oui c' est ce qui compte le plus pour moi, je vais au véto à 18h30 donc voilà et plus l' heure se rapproche plus je stresse!
bouboumaïli

MessagePosté le: 22/02/2010 13:18:40    Sujet du message: Mes deux tites boules de poils d'amour! Répondre en citant

oui je sais mais sache que chaque minutes qui passe moi je suis avec toi

ho valerie je doit me deconnecter mais noublie pas chui avec toi Okay

Dernière édition par bouboumaïli le 22/02/2010 13:22:52; édité 1 fois
Valérie

MessagePosté le: 22/02/2010 13:22:13    Sujet du message: Mes deux tites boules de poils d'amour! Répondre en citant

Merci beaucoup à toi, c' est super gentil ^^
bouboumaïli

MessagePosté le: 22/02/2010 13:24:15    Sujet du message: Mes deux tites boules de poils d'amour! Répondre en citant

de rien je dois me deconnecter mais chui avec toi q-._.-p

MessagePosté le: 27/05/2017 15:33:01    Sujet du message: Mes deux tites boules de poils d'amour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation