hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon hamster russe rafole de mes doigts
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuiGz

MessagePosté le: 21/02/2010 17:22:02    Sujet du message: Mon hamster russe rafole de mes doigts Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur le forum , j'ai acheté un hamster russe mal la semaine dernière ,
au début sa allait a peu près mais maintenant il me mord la main de plus en plus , il en raffolent mais sa m'a fait saigner quand meme,

Par exemple , je met ma main dans la cage avec une graine , il mord d'abord le bout de mes doigts .
ou autre exemple , j'arrive dans la chambre je l'apelle , il sort je colle mon doigt au barreau et il court il renifle et commence a vouloir le manger mais il mord les barreaux et veux mon doigt, j'ai essayer une expérience avec un gant en plastique , du vinaigre etc mais sa ne le repousse pas , a part quand il ma mordu et j'ai saigner , je lui est mit le doigt dansle nez avec le sang , sa l'a repoussé
Sinon je lui souffle dessus mais sa ne l'empèche pas de revenir .

je le sort un peu en ce moment mais j'ai l'impression qu'il a peur encore , il doit ressentir ma peur car j'ai peur qu'il tombe

Si vous avez des conseils ou des avis je suis preneur ^^
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2010 17:22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie

MessagePosté le: 21/02/2010 20:12:58    Sujet du message: Mon hamster russe rafole de mes doigts Répondre en citant

Je pense que il faut beaucoup de patience vu que tu l' as depuis peu de temps, moi au début que j 'ai eu mes hamsters j' attendais que ils soient éveillés pour les manipuler, je leur parlais doucement par exemple quand je mettais leurs grains, ou tout simplement en passant devant la cage. Puis petit à petit je les ai caressé mais sans les prendre mais ça a pris un ptit temps, puis mnt je met ma main dans la cage et la puce vient dans ma main, biensûr elle mordille aussi mais pas méchament et elle me lèche aussi. Le mâle qui est dans une autre cage pareil, je lui fais des bisous et tout mais je pense que il faut un temps d' adaptation et pour toi et pour ton hamster, peut être y aller plus doucement, en lui parlant d' abord? je sais pas j' essaye de te donner des conseils, moi j' ai fais comme ça et mnt ce sont des vrais boules à câlins. Razz
GuiGz

MessagePosté le: 21/02/2010 21:35:26    Sujet du message: Mon hamster russe rafole de mes doigts Répondre en citant

je lui parle aussi beaucoup je me met beaucoup devant la cage , mais dès que je colle le doigt au barreau il vient pour le sentir et dès fois le mordillé

enfin merci du conseil
Valérie

MessagePosté le: 21/02/2010 22:04:40    Sujet du message: Mon hamster russe rafole de mes doigts Répondre en citant

Oki c' est bien mais il le mordille peut être pas méchament, moi les miens le font aussi mais ça fait pas mal car je pense que si il voudrait à mon avis ça fait plus mal que les petits mordillements Mort de Rire
GuiGz

MessagePosté le: 21/02/2010 22:39:48    Sujet du message: Mon hamster russe rafole de mes doigts Répondre en citant

il ma fait saigner le doigt ^^ il force trop
Valérie

MessagePosté le: 22/02/2010 05:53:56    Sujet du message: Mon hamster russe rafole de mes doigts Répondre en citant

ail alors là sais pas t' aider, j' espère que il va se calmer vis à vis de toi Neutral
twix

MessagePosté le: 22/02/2010 08:18:59    Sujet du message: Mon hamster russe rafole de mes doigts Répondre en citant

GuiGz a écrit:
je lui parle aussi beaucoup je me met beaucoup devant la cage , mais dès que je colle le doigt au barreau il vient pour le sentir et dès fois le mordillé

enfin merci du conseil

Lave toi les main avant de vouloir le toucher sinon t doi risque de sentir la nouritture et il croi que s'en ai vraiment donc il mord parceque il croit que c a mangé.lE MIEN FAIT PAREIL.
GuiGz

MessagePosté le: 22/02/2010 18:08:05    Sujet du message: Mon hamster russe rafole de mes doigts Répondre en citant

je vais essayer sa alors et je réésayerais . merci
GuiGz

MessagePosté le: 22/02/2010 22:23:14    Sujet du message: Mon hamster russe rafole de mes doigts Répondre en citant

bon ba il mort tout le temps ^^ mais assez fort .. je sais plus quoi faire a part patienter
so-frech

MessagePosté le: 14/05/2010 07:34:23    Sujet du message: Mon hamster russe rafole de mes doigts Répondre en citant

a ce qu'il parais les hamster sont carnivores donc essaye de regarrde dans le forum si tu ne peut pas lui donner de la viande comme du jambon peut etre qu'il te mordras moin
maiiyon

MessagePosté le: 14/05/2010 10:15:35    Sujet du message: Mon hamster russe rafole de mes doigts Répondre en citant

oui tu peut lui donner un peu de viande cru mais en ptite quantité et kune fois par semaine et surtout il fo kil la mange deven toi ne la laisse pa den la cage car elle pourré sabimé et le rendre malade Okay
GuiGz

MessagePosté le: 14/05/2010 11:23:49    Sujet du message: Mon hamster russe rafole de mes doigts Répondre en citant

c'est bon maintenant il ne mort plus , je l'ai apprivoisé et sa va nickel maintenant , c'est un amour , je lui donne des friandise , c'est trop mignon je vais mêttre une photo
chouchou92120

MessagePosté le: 14/05/2010 18:23:04    Sujet du message: Mon hamster russe rafole de mes doigts Répondre en citant

ouais bravo a toi et jattent la foto avec impatience...

MessagePosté le: 14/05/2010 21:02:22    Sujet du message: Mon hamster russe rafole de mes doigts Répondre en citant

ouai c tré bien et je ve voir la foto !!
chouchou92120

MessagePosté le: 15/05/2010 16:23:47    Sujet du message: Mon hamster russe rafole de mes doigts Répondre en citant

moi aussi

MessagePosté le: 18/10/2017 14:55:28    Sujet du message: Mon hamster russe rafole de mes doigts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation